| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un probléme je n'arrive plus a ouvrir firefox, une fenetre s'affiche: firefox est en cours d'execution mais ne réponds pas, pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arreter le processus firtefox existant ou redemarrer votre systéme. J'ai essayé de redemarré mon ordi mais toujours le meme probléme, par contre je souhaiterai le reinstaller, mais comment faut il faire pour le desinstaller car il n'apparait pas dans la rubrique "ajout ou supprimer fichiers" merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Karwan, Après avoir redémarré, tu vois un processus en cours dans le gestionnaire des tâches ? Pour désinstaller Firefox, voir dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall | |||||||
Petit astucien | re? J'ai essayé de desinstaller et de reinstaller firefox mais j'ai toujours le meme probléme avec le meme message qui apparait, le probléme est que j'ai tout mes favoris qui sont enregistré sur firefox et qui apparaissent sur une fenetre de mon pc, avec la touch pad je n'ai qu'a appuyé mon doigt pour qu'ils apparaissent, comment faut il que je fasse pour basculer tous ses sites sur internet explorer, j'ai un toshiba satellite portable merci pour votre aide. | |||||||
Nouvel astucien | Tout d'abord, quelle version de Firefox essaies-tu d'installer ? Tes marque-pages se trouvent dans C:\Documents and Settings\Nom_Session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"profilxxxx.default A partir d'Internet Explorer : menu fichier / importer et exporter. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||