|
 Posté le 05/02/2009 @ 20:58 |
Petit astucien
| Bonjour,
Lorsque j’essaye d’ouvrir un document pdf à partir de Firefix 3.0, je vois apparaître une fenêtre d’erreur qui dit : Acrobat plug-in. Could not launch Acrobat. Avant que ne survienne cette rupture de lien, je n’ouvrais par ailleurs pas mes documents pdf avec Acrobat Reader, mais avec Foxit Reader, un autre lecteur de pdf. Ce lien avec Foxit n’a pas été rompu si j’ouvre un document à partir d’Opera et Foxit fonctionne également parfaitement si j’ouvre un document pdf dans l’explorateur Windows. Comment réparer ?
Merci beaucoup pour votre aide. Fuzzystone
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/02/2009 à 21:33 |
Grande Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 05/02/2009 à 22:08 |
Petit astucien
| Merci pour la piste!
Fuzzy |
|
Posté le 05/02/2009 à 22:54 |
|
Paramétrage à effectuer dans Firefox avec le menu Outils/Options/Applications :
pour les documents PDF (Acrobat) associer le logiciel Foxit Reader.
Bonne soirée. |
|
Posté le 05/02/2009 à 22:58 |
| |
|
Posté le 05/02/2009 à 23:05 |
| Message original par fuzzystone
Bonjour,
Lorsque j’essaye d’ouvrir un document pdf à partir de Firefix 3.0, je vois apparaître une fenêtre d’erreur qui dit : Acrobat plug-in. Could not launch Acrobat. Avant que ne survienne cette rupture de lien, je n’ouvrais par ailleurs pas mes documents pdf avec Acrobat Reader, mais avec Foxit Reader, un autre lecteur de pdf. Ce lien avec Foxit n’a pas été rompu si j’ouvre un document à partir d’Opera et Foxit fonctionne également parfaitement si j’ouvre un document pdf dans l’explorateur Windows. Comment réparer ?
Merci beaucoup pour votre aide. Fuzzystone
salut,
cela ma fait la même chose, j'ai fais une mise à jour de AR http://get.adobe.com/fr/reader/
version 9 et tout est rentré dans l'ordre
+++ |
|