| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, J'ai des problèmes pour ouvrir les images depuis l'explorateur de fichiers : parfois la photo s'ouvre normalement lorsque je double-clique sur l'icône, mais souvent j'ai une page blanche ou bien la roue bleue tourne un bon moment et j'ai ce message : Quelle est la cause de cette anomalie ? Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance et cordialement. Eric810 Windows 10 pro 64 bits Modifié par eric810 le 26/07/2020 15:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Disque en train d'agoniser ? Que dit CrystalDiskInfo ? https://crystalmark.info/en/download/#CrystalDiskInfo
| |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Daneel Olivaw, Bonjour Poitevine. J'ai commencé par SFC \Scannow : à la fin j'ai eu : "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité". Je suis retourné dans mes dossiers de photos, j'ai fait plusieurs dizaines d'essais et tout a marché sans problème. Mystère. Merci et cordialement. Je garde vos solutions car cela m'a l'air aléatoire, mais pour le moment je marque comme résolu. Merci et bonne fin d'après-midi. Portez-vous bien Eric.
| |||||||
![]() ![]() |
Ton problème peut en cacher un plus grave. Faut interpreter les chiffres. Facile, plus c'est long, moins c'est bon. 😁 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|