| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Encore besoin de vos lumières ; j'ai window live mail et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes ; fichier PPs Quelqu'un peut-il m'indiquer l'application à donner afin d'ouvrir ces pièces jointes Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir fichier pps = microsoft Powerpoint de la suite Office si tu n'as pas PP, tu peus télécharger Open Office, gratuit, qui lit ce genre de fichier et bien d'autres il y a ausi la visionneuse PP qui te permets d'afficher uniquement le fichier, pas de modif, etc.. http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html a +
| |||||||
Petit astucien |
fichier pps= Diaporama. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'ai pas pu répondre hier soir mais je tiens à remercier les personnes qui m'ont donné les informations que je demandais. J'ai la visionneuse power point mais je n'ai pas su trouver comment il fallait la configurer par défaut ; j'ai donc téléchargé Open Office comme indiqué et maintenant cela fonctionne. Merci encore et heureusement que vous êtes là afin de dépanner des novices ; on sait qu'on peut toujours compter sur vous | |||||||
Petit astucien | de rien @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|