| ||||||||
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir outlook, j'ai desinstallé microsoft office et réinstallé aprés et lorsque je veux ouvrir outlook j'ai le message suivant : Impossible de démarrer microsoft office, impossible d'ouvrir la fenêtre .... Merci de votre réponse cordialement
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Est-ce que, entre la désinstallation et la résinstallation, tu as pris soin de nettoyer ton registre ? Est-ce que tu pourrais éventuellement poster une capture d'écran du dit message ? | |||||||
Astucienne | Bonjour et bienvenue noranais , | |||||||
Bonjour, Comment nettoyer mon registre ? j'ai essayé de faire l'autre manipulation et j'ai toujours le message pour outlook et je ne peux toujours pas l'ouvrir ci joint le message outlook. Merci Impossible de démarrer Microsoft office Outlook.Impossible d'ouvrir la fenetre Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers.Des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\Users\Myriam\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook et toutes les applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil répararteur de boite de reception (Scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d'informations sur l'outil réparateur de boite de reception, consultez l'aide. J'ai recopié le message d'erreur car je n'arrive pas à faire de capture d'écran. Merci pour la réponse
| ||||||||
Astucienne | Regarde ici : http://support.microsoft.com/kb/272227/fr Quel Outlook as-tu ? Si c'est le 2007, tu as cette manipulation d'Easa qui peut marcher : Config: Outlook 2007 sur Vista. Modifié par byzance4 le 26/07/2012 12:15 | |||||||
Merci c'est super ça marche à l'étape 3 Bonne soirée à tous | ||||||||
Astucienne | Noranais, n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu | |||||||
bonsoir, encore moi j'ai du prendre un virus car maintenant outlook marche mais je n arrive pas à ouvrir mon logiciel GICL8 pour la gestion de mon centre de loisirs merci | ||||||||
![]() ![]() |
Faire un scanner complet. https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
Bonjour, excusez du retard pour répondre, apparement tout remarche. Merci encore pour les conseils. Bonne journée | ||||||||
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer une video sur movie maker, l'enregistrement bloque à 7% Que faire ? Merci pour vos réponses Bonne journée | ||||||||
Astucienne | Bonjour Noranais, Si le sujet que tu avais ouvert pour outlook est résolu, marque résolu pour le fermer. Pour ton problème avec la vidéo, poste ta question sur le forum multimedia. On ne répond qu'à un seul sujet à la fois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|