× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème pour ouvrir un fichier excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom44
  Posté le 09/08/2005 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis que je suis passée à XP, j'ai installé Excel 97 que j'utilisais avec win 98se mais j'ai un problème : je suis obligée d'ouvrir Excel pour ouvrir mes fichiers, je ne peux plus les ouvrir en cliquant simplement dessus. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Publicité
totoftotof
 Posté le 09/08/2005 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour dom44 la version 97 est incompatible avec XP attente d'avis d'autres astuciens à bientôt
pcblate
 Posté le 09/08/2005 à 20:18 
Astucien
Bonsoir Dom44, Essaie la manip suivante : clic droit sur un fichier excel < Ouvrir avec... < dans la liste choisir excel et cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" puis cliquer sur Ok
pat1545
 Posté le 09/08/2005 à 21:00 
Petit astucien
Salut, juste une rectif: excel 97 n'est PAS incompatible avec XP ! Patrick
johma
 Posté le 10/08/2005 à 06:32 
Petit astucien
Salut Une autre piste : Vérifie dans Excel le menu Outils / Options / Onglet Général et décoche la case dans paramètres "Ignorer les autres applications" si c’est coché.
dom44
 Posté le 10/08/2005 à 11:07 
Petit astucien
Pour Pcblate, c'est ce que j'ai fait ; maintenant quand j'essaie de les ouvrir, j'ai le message :"N'est pas une application win32 valide".... Par contre je peux toujours ouvrir mes fichiers en passant par excel. Pour Johma la case était décochée. Merci. Avez-vous une autre idée ? J'ai aussi un autre problème c'est que quand je veux enregistrer les fichiers que je créé sous Excel, ils s'enregistrent avec une seule lettre seulement, je suis obligée de les renommer ensuite...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier excel gravé 1mn30 pour ouvrir
probleme pour ouvrir un fichier .doc
pb pour ouvrir un fichier html dans Excel
problème pour ouvrir fichier
Pb pour ouvrir un fichier Excel
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir
Excel mémoire insuffisante pour ouvrir un nouveau classeur
Problème à l'ouverture 1 fichier EXCEL
Macro pour ouverture d'un fichier Excel