| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous.
Dans mon couriel je reçois quelquefois des pièces jointes avec l'extention " .wmv ". qui m'est impossible d'ouvrir.
J'aimerais savoir ce qui cloche. Que dois-je faire pour ouvir cette pièce jointe ?
Un conseil de votre part m'aiderait beaucoup pour résoudre mon problème.
Merci pour votre aide, elle serait bien appréciée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | [hello]
bonsoir
j'ai trouvÚ ce lien sur le forum !:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=249636
bonne soirÚe | |||||||
Astucien | Bonjour danae58,
"wmv" appartient Ó Windows media player.
Lorsque j'essaie d'ouvrir la piÞce attachÚe qui est un petit vidÚo j'ai cet avertissement qui appara¯t :
Aucun programme n'est associÚ Ó ce fichier pour exÚcuter cet action. CrÚez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration
J'ai suivi les directives mais rendu lÓ je fait quoi pour crÚer une association...? | |||||||
Astucienne | tu as fais comme indiquÚ þi dessous ?
http://sawatdee.free.fr/generationvideo/divx/wmv2divx/1-stoik.htm
@+ | |||||||
Astucien | Bonjour danae58,
Je ne crois pas que ce soit LA solution.
J'ai transfÚrÚ ce couriel Ó mon Úpouse (nous sommes en rÚseau)et pour elle, la piÞce jointe s'ouvre automatiquement avec Windows Media Player.
Les deux ordi sont montÚs de la mÛme faþon , avec les mÛmes logiciels.
Je crois que quelque chose Ó d¹ se produire dans mon ordi pour que ne puisse plus ouvrir automatiquement avec Windows Media Player comme elle.
C'est quoi ? Comment rÚparer ? | |||||||
Astucien | Bonsoir,
une idÚe, ouvre:
DÚmarrer/panneau de configuration/options de dossiers/types de fichiers;
fait dÚfiler la liste jusqu'Ó l'extension "wmv", un clic dessus et regarde dessous le nom du logiciel qui ouvre cette extension.
A+ | |||||||
Astucien | salut
ou clic droit >> "ouvrir avec"
et cocher "toujours ouvrir avec" | |||||||
Astucien | Bonjour Ó vous tous ,
Eureka ! J'ai trouvÚ !
Il s'agissait d'ouvrir Windows Media Player, Cliquer sur "Outils"
"Options" "Types de fichiers" et finalement de cliquer sur "sÚlectionner tout" Et voilÓ !
Maintenant , la raison du problÞme... ?
Est-ce bien important de le savoir ? Disons ... de cause inconnue maintenant que tout est rentrÚ dans l'ordre !
Si þa peut servir Ó quelqu'un! Modifié par Jelab le 03/04/2006 03:26 | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, J'ai une panne qui n'est pas grave mais très grave mais utile. quand je reçois un fichier joint, pour ouvir je clique sur le nom du fichier, et sur la fenetre de "Téléchargement le fichier" qui apparait, avant j'avais le bouton Ouvrir, Enregistrer, Annuler et maintenant je n'ai plus le bouton "Ouvrir", comment paramétrer, merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour noklek et bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème, sans oublier de spécifier ta messagerie. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|