> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme pour ouvrire certains site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juv59
  Posté le 29/05/2011 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

alors voici mon probleme je viens de faire l achat d un pc fix monter par mes soins donc carte mere, carte graphique, alimentation , ram etc etc ... jusqu ici aucun soucil

je lance le pc installe windows vista edition familiale prenium ( 64 bits ) les maj vista sont faites ,

voici mon probleme j ouvre une page internet ( google chrome , IE 9 , firefox peu importe ) j essai d acceder a certains sites mais impossible d y entrer , j ai desactiver les pare feu , desinstaller l anti virus , recrée le fichier hosts un scan avec malwarebyte's qui n as rien donner jai formater le dd a partir d un autre pc reinstaller vista le reparer mais rienn y fait je ne peux pas y acceder

ma question est simple ^^ qui pourrait m eclairer sur quelques procedur a tester pour resoudre ce facheux probleme

( sur mes autres pc tout fonctionnes normalement )

merci d avance ;)

Publicité
nadellen
 Posté le 29/05/2011 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour, n'as tu pas un controle parental installe quelque part?

koopa
 Posté le 29/05/2011 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

essaie toujours de démarrer ton navigateur en mode sans échec (si tu ne l'a pas déjà fait) pour voir si une extension est responsable de ce problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1299,99 €
1174,99 € 1499 € -22% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16.1 pouces HP Victus 16-s0019nf qui passe à 1174,99 € avec le code 25DES299. On le trouve habituellement à 1499 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. 

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme de connexion pour certains site(msn,bank.
Problème pour acceder au site https
Problème pour accéder à un site
probleme pour mettre un site en ligne
problème pour télécharger certains sites
Probleme pour accédé a un site
Probleme pour allez sur un site
probleme d'affichage page web sur certains site
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
Plus de sujets relatifs à probleme pour ouvrire certains site
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux