| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, alors voici mon probleme je viens de faire l achat d un pc fix monter par mes soins donc carte mere, carte graphique, alimentation , ram etc etc ... jusqu ici aucun soucil je lance le pc installe windows vista edition familiale prenium ( 64 bits ) les maj vista sont faites , voici mon probleme j ouvre une page internet ( google chrome , IE 9 , firefox peu importe ) j essai d acceder a certains sites mais impossible d y entrer , j ai desactiver les pare feu , desinstaller l anti virus , recrée le fichier hosts un scan avec malwarebyte's qui n as rien donner jai formater le dd a partir d un autre pc reinstaller vista le reparer mais rienn y fait je ne peux pas y acceder ma question est simple ^^ qui pourrait m eclairer sur quelques procedur a tester pour resoudre ce facheux probleme ( sur mes autres pc tout fonctionnes normalement ) merci d avance ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour, n'as tu pas un controle parental installe quelque part?
| |||||||
Astucien ![]() |
essaie toujours de démarrer ton navigateur en mode sans échec (si tu ne l'a pas déjà fait) pour voir si une extension est responsable de ce problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|