> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme pour partage de connexion internet ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fab013
  Posté le 09/04/2006 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut a tous, A moi, d'avoir un probleme..... [clindoeil] Dans l'onglet "avance" de ma connexion internet ( pour info wifi ), je n'ai pas l'encadre "partage de connexion internet" ?? Meme, en fesant l'assistant, toujours rien... J'attends vos reponses avec impatience. A+ fab013
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 09/04/2006 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Salut Fab013, [bigsmile]tu calle ? tu me déçoit...[bigsmile] [smile]Si ta connection est une connection wiffi, ça veut dire que tu a un routeur, ta connection est une connetcioin réseau local et pas internet donc normal. active la partage sur ton routeur. Quel maériel possède tu? si tu a un autre pc de connecté sur ce PC pa l'intermédiaie d'une autre carte réseau, et que tu veu qu'il accéde au web par l'intermèdiare du PC il faut que tu créer une connection de pont entre les 2 PC : je ne peu pas trop t'aidé sur comment tu doit configurer cette connection, mais à priori il faut que sur les 2 réseaux la plage d'ip soit différente et il faut mettre les 2 réseau enr elation. le plus simple c de se connecté directement au routeur. Vérifie aussi que tu a bien activés dans ms config onglet service les service : passerelle internet et parefeu windows/partage de connection internet.
Fab013
 Posté le 11/04/2006 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Oui, en effet, tu as raison, je suis decevant. J'ai une livebox en wifi, donc rien a faire.... A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème de partage de connexion internet HUB
Probleme de partage de connexion internet
problème de connexion internet pour un compte
Problème partage de connexion internet
problème lors du partage de connexion à internet
probleme de partage de connexion internet !
Problème partage connexion Internet
probleme partage connexion internet ( Résolu )
problème de partage de connexion internet freebox
composants wifi pour partage connexion internet ?
Plus de sujets relatifs à Probleme pour partage de connexion internet ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux