> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème pour passer de Win 7 à Win 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eric_68
  Posté le 28/07/2016 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je souhaite passer (en urgence !) à Windows 10, mais je n'y parviens pas.

Je suis en Windows 7. J'ai bien le petite icône en bas à droite, sous la forme d'une fenêtre, avec un ! car j'ai un petit programme qui ne fonctionnera pas avec Windows 10 : http://prntscr.com/bylpb5

Il y a quelques mois j'avais bloqué le téléchargement automatique de Windows 10, en suivant la procédure proposée par PCA : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/bloquer_telechargement_automatique_windows10/page2.htm

Je viens de mettre DisableOSUpgrade à 0, mais cela ne fonctionne pas encore.

Voici la fenêtre que Windows propose : http://prntscr.com/bylqf3

Publicité
Fother
 Posté le 29/07/2016 à 06:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Vous vous y prenez un peu tard !

Essayez une "nouvelle installation à l'aide d'une clé USB ou d'un DVD" comme indiqué sur

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?source=netaffiliation&epi=vcecdf11lnh27y7zjy9n2ml5xo2mc-cpekjdzeu6&tduid=

Modifié par Fother le 29/07/2016 06:50
Ekalb
 Posté le 29/07/2016 à 09:59 
  Maître astucien

Bonjour,

Eric_68

Pas de problème, reste avec Windows 7. Windows 10 ne fera pas mieux fonctionner ton PC.

Eric_68
 Posté le 05/08/2016 à 14:13 
Petit astucien

Merci beaucoup : j'ai conservé tous mes Windows 7. Je viens d'en racheter un pour un nouveau PC !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3500X à 149,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3500X qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3500X Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.1 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 6 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité.

> Voir l'offre
579 €Smartphone Samsung Galaxy S20 128 Go à 579 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose le tout dernier smartphone Samsung Galaxy S20 à 579 € lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Avec le Samsung Galaxy S20, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.2" à résolution Quad HD+ de 1440 x 3200 pixels. Offrant un taux de rafraichissement de 120 Hz, utilisez votre smartphone avec une fluidité incroyable. De plus, avec son processeur Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+64, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son Samsung HW-K335 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour télécharger
Win7 me mettre en règle pour passer sous 10
Messaeg pour passer à Windows 10
problème pour marquer mes pages
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème
Le meilleur ClassicShell pour passer du menu démarrer WIN-8 à Win-7 ?
probleme pour changer l'ordre de boot
Probleme pour installer un systeme
Problème pour supprimer ou déplacer
Problème pour éjecter DD externe
Plus de sujets relatifs à Problème pour passer de Win 7 à Win 10
 > Tous les forums > Forum Windows 7