> Tous les forums > Forum Sécurité
 Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 15/02/2014 @ 07:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

J'ai voulu faire une re installation de windows XP car mon ordi est tres lentau demarage entre le moment ou je choisi la cession que je veux ouvrir et le moment ou celle ci est opérationelle sans que l'ordi "tourne" sans arret.

Je vous précise que j'ai un PC de marque compaq et que donc il y a un systeme de recovery avec la touche F10 au demarage.

Seulement le probèle c'est que la phrase suivante s'affiche : file\minint\system32\ntkrnlmp.exe could not be loaded. The error code is 14" et je suis bloqué la re installation ne se lance pas.

Un vrius a t'il provoqué cela ? et savez vous comment reparer ce probleme ?

Merci de votre aide.

a vous lire

Publicité
jpl2776
 Posté le 17/02/2014 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Scanne ton pc avec Dtr web ( antivirus gratuit) et malwares bytes ( nettoyeur gratuit)

Puis ccleaner: nettoyage, et réparation registre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Version Installer. Virus?
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
difficultés pour installer les m.à.j de windows
désactiver parre feu Windows pour installer avast
problème avec windows suite a attaques de virus!
Problème avec windows, Virus, j'ai besoin de vous
Anti virus pour windows serveur 2003 sp2
probleme pour reinstallation d'un nouveau windows
nouveau problème windows installer
probleme pour installer ZA
Plus de sujets relatifs à Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité