> Tous les forums > Forum Sécurité
 Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 15/02/2014 @ 07:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

J'ai voulu faire une re installation de windows XP car mon ordi est tres lentau demarage entre le moment ou je choisi la cession que je veux ouvrir et le moment ou celle ci est opérationelle sans que l'ordi "tourne" sans arret.

Je vous précise que j'ai un PC de marque compaq et que donc il y a un systeme de recovery avec la touche F10 au demarage.

Seulement le probèle c'est que la phrase suivante s'affiche : file\minint\system32\ntkrnlmp.exe could not be loaded. The error code is 14" et je suis bloqué la re installation ne se lance pas.

Un vrius a t'il provoqué cela ? et savez vous comment reparer ce probleme ?

Merci de votre aide.

a vous lire

Publicité
jpl2776
 Posté le 17/02/2014 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Scanne ton pc avec Dtr web ( antivirus gratuit) et malwares bytes ( nettoyeur gratuit)

Puis ccleaner: nettoyage, et réparation registre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 5 ans Service Rescue à 110,35 €
110,35 € 155 € -29% @Amazon

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 110,35 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 155 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 5 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Console Retro Games The Amiga 500 Mini à 81,70 € livré
81,70 € 129 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la console Retro Games The Amiga 500 Mini qui passe à 75,61 €. Comptez 6,09 € pour la livraison en France soit un total de 81,70 € livré au lieu de 129 €. Découvrez 25 des plus grand jeux Amiga classiques incluant Alien breed 3D, Another World, ATR: All terrain Racing, Battle Chess, Cadaver, Kick Off 2, Pinball Dreams. Fournie avec une souris à boutons et une manette de jeu. Possibilité de lire vos roms depuis une clé USB.

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon Allemagne

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows Version Installer. Virus?
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
difficultés pour installer les m.à.j de windows
désactiver parre feu Windows pour installer avast
problème avec windows suite a attaques de virus!
Problème avec windows, Virus, j'ai besoin de vous
Anti virus pour windows serveur 2003 sp2
probleme pour reinstallation d'un nouveau windows
nouveau problème windows installer
probleme pour installer ZA
Plus de sujets relatifs à Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité