| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Petit soucis avec incredimail depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer des messages (la récéption fonctionne)... et cela du jours au lendemain sans modif particulière sur le pc /logiciel ... je comprend pas trop, j'ai essayer de faire des recherches sur le net mais je n'ais pas trouvé de réponse convainquante . S'agit il d'un soucis du coté de mon FAI? j'ai neuf pour info. J'ai ce message à chaque envoie ... Merci pour votre aide. A bientôt
Modifié par dansp68 le 28/03/2010 11:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | dansp68. Probablement un soucis chez neuf cela m'est déja arrivé! A ta place j'attendrais pour voir si le problème se règle. Comment est configuré ton smtp? Ce doit être: smtp.neuf.fr Ou: smtp.sfr.fr | |||||||
Astucien | , Selon la capture d'écran, c'est: smtp-auth.sfr.fr Est-ce que cela est bon ? | |||||||
Nouvel astucien | Déjà merci pour les réponses.
J'ai deux comptes sur incredimail, un avec neuf.fr et l'autre avec sfr,
Pour neuf j'ai pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr Pour sfr pop.sfr.fr et smtp-auth.sfr.fr Bien l'impression que c'est l'adresse sfr qui bug ? bizarre car j'envoie et je recois que mes mails via l'adresse neuf ... ?
++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|