|
 Posté le 27/06/2014 @ 09:39 |
| Bonjour, Voici le problème auquel je suis confronté sur mon PC depuis quelques jours : Lorsque je veux regarder le direct de la télé italienne Rai Word News, l'accès m'est interdit et le message suivant s'affiche (je le traduis en français) : "pour accéder au contenu, déconnecter le plugin qui empêche le flux de la publicité". Or ce message n'apparaissait pas auparavant, et de plus je ne trouve pas le fameux "plugin" à désactiver ! Alors quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous remercie tous infiniment !
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/06/2014 à 09:57 |
Maître astucien | 
C'est malheureusement clair, un plug in dans ton navigateur empêche la pub (style adblock+, etc...)
Il faut le désactiver pour voir ton flux video |
|
Posté le 27/06/2014 à 10:00 |
Petit astucien
| Message original par Hawks07
Bonjour, Voici le problème auquel je suis confronté sur mon PC depuis quelques jours : Lorsque je veux regarder le direct de la télé italienne Rai Word News, l'accès m'est interdit et le message suivant s'affiche (je le traduis en français) : "pour accéder au contenu, déconnecter le plugin qui empêche le flux de la publicité". Or ce message n'apparaissait pas auparavant, et de plus je ne trouve pas le fameux "plugin" à désactiver ! Alors quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous remercie tous infiniment !
Tu utilises un bloquer de publiciter. Il faut le désactiver. Modifié par @xavier le 28/06/2014 09:40 |
|
Posté le 28/06/2014 à 07:31 |
| Bonjour,
juste un petit truc en passant : j'ignore avec quel programme vous regardez la télé sur l'ordi, mais si vous le faites avec "PLAYTV", c'est effectivement "Adblock Plus" qui, depuis sa dernière mise à jour, empêche le bon fonctionnement du programme. Par contre, pour éviter ce problème, peut-être devriez vous essayer d'utiliser "ZEDTV" qui est excellent et ne demande pas d'interrompre "Adblock Plus".
A vous de voir.... |
|
Posté le 30/06/2014 à 09:32 |
Maître astucien | Des nouvelles ?  |
|
Posté le 30/06/2014 à 09:50 |
| ZenJP a écrit :
Des nouvelles ? 
Bonjour JP De retour de weekend je prends note de tes messages et je t'en remercie ! Alors : avant de désactiver Adblock+, j'ai voulu d'abord vérifier si effectivement le flux TV était toujours bloqué, et là surprise : ça remarche !!! Là vraiment je ne sais pas comment expliquer ce "miracle".... Enfin si le problème se repose je saurai suivre tes conseils et je désactiverai Adblock+ comme tu me l'as suggéré. Merci encore, bonne journée !!
|
|
Posté le 30/06/2014 à 09:58 |
| @xavier a écrit :
Message original par Hawks07
Bonjour, Voici le problème auquel je suis confronté sur mon PC depuis quelques jours : Lorsque je veux regarder le direct de la télé italienne Rai Word News, l'accès m'est interdit et le message suivant s'affiche (je le traduis en français) : "pour accéder au contenu, déconnecter le plugin qui empêche le flux de la publicité". Or ce message n'apparaissait pas auparavant, et de plus je ne trouve pas le fameux "plugin" à désactiver ! Alors quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous remercie tous infiniment !
Tu utilises un bloquer de publiciter. Il faut le désactiver.
Merci Xavier pour ton aide !
|
|
Posté le 30/06/2014 à 10:00 |
Maître astucien | merci de ton retour, n'oublie pas de mettre RESOLU  |
|