| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, voilà mon problème j'ai enlever norton 2005 et depuis je ne peut plus le reinstaler alors si vous pouviez me donnez un antivirus gratuit en attendant que je puisse remêtre norton merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour,
tu cliques sur le lien de ma signature
sÚcurisation d'un pc, version "hot", tu trouveras des liens pour des antivirus gratuits (entre autre)
tu dis que tu l'as dÚsinstallÚ, et que tu n'arrives plus Ó le rÚinstaller. Mais pourquoi l'avoir dÚsinstallÚ ?
et l'as tu fait correctement ? le problÞme vient peut Ûtre de lÓ Modifié par philae le 18/04/2006 09:35 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour sjerome74,
Voir ici. [url]http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20041203082819928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=[/url]
| |||||||
Astucien ![]() | [boom]Non justement je ne les pas desinstaler correctement mais je ne sais comment faire pour enlever les derniÞre trace de norton j'ai dÚjÓ passer 5 ou 6 logitels de nÚtoyage mais rien a faire il doit en rÚstÚ encore et je ne connais pas de logitiel asser bon pour effacer ce qui reste de norton. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | re
va voir le lien que coriolan t'a donnÚ, et ensuite tu peux passer un logiciel de nettoyage du genre de Regseeker pour nettoyer le registre | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ton lien mais je peut tÚlÚcharger qu'un logitiel sur les trois c'est normale ou pas. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ton coup de pouce philae j'ai pris avast pour l'instant j'ÚspÞre pouvoir remÛtre norton asser vite. | |||||||
Astucien ![]() | MERCI MERCI mon problÞme est resolu j'ai appliquÚ le programe du lien du site de norton et þa a marchÚ impecable c'est cool a charge de revanche.[bierre] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
si tout roule, c'est parfait, pense Ó cliquer sur RESOLU en bas Ó gauche. Merci et bonne soirÚe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|