|
 Posté le 05/09/2012 @ 07:57 |
Nouvel astucien
|  J'ai fais la bêtise de supprimer Java ET je n'arrive plus à le réinstaller, le programme ne cesse de me dire qu'il est déjà présent (!!!), si je veux le remplacer, puis l'ordinateur m'affiche que cette action n'est possible que pour un programme présent. Puis-je faire quelque chose ? Merci.
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/09/2012 à 08:30 |
Astucien | Salut .o/
Un petit coup de RevoUninstaller devrait régler le problème. |
|
Posté le 05/09/2012 à 10:09 |
| |
|
Posté le 05/09/2012 à 10:37 |
| Message original par DreamSOfSkY
 J'ai fais la bêtise de supprimer Java ET je n'arrive plus à le réinstaller, le programme ne cesse de me dire qu'il est déjà présent (!!!), si je veux le remplacer, puis l'ordinateur m'affiche que cette action n'est possible que pour un programme présent. Puis-je faire quelque chose ? Merci.
Bonjour,
Utilise Javara pour supprimer complètement Java anvant réinstallation. |
|
Posté le 06/09/2012 à 10:09 |
Nouvel astucien
| |
|
Posté le 06/09/2012 à 10:43 |
| DreamSOfSkY a écrit :
  Gros soucis : tous les informations données dans les diverses réponses ne donne rien : Revo ne reconnaît même pas qu'il y a Java dans les programmes (J'ai installé une version pour les développeurs, car je ne peux plus installer celle pour les particuliers : l'ordinateur semble reconnaître celle-ci, mais si j'essaye de la changer pour la version particuliers, d'un côté le téléchargement me dit qu'une version est déjà installée (même qu'en c'est faux) et de l'autre, j'ai windows installer qui me dit en gros que la "réécriture" ne peut s'effectuée qu'avec des programmes déjà présents). Je me retrouve avec un sorte de Java fantôme !!!
Bonjour,
As-tu essayé Javara? Il est, en principe, très efficace. |
|
Posté le 06/09/2012 à 10:50 |
Nouvel astucien
| Oui, il m'annonce qu'il a effacé les versions présentes, mais en réalités qu'en j'ouvre programmes et fonctionnalités, Java s'y trouve toujours !!!
|
|
Posté le 06/09/2012 à 10:56 |
Astucien |  
" tu dois repartir de zéro "
1e télécharge ce log .....CLIC >>> 
2e une fois téléchargé tu tape " JAVA " dans le champ de recherche exemple avec le mot flash player >>> tu vois dans cet exemple que j'ai des doublons , en cliquant droit tu essai de supprimer les fichiers " java " qui sont en double ou bien tu supprime TOUT et réinstalle JAVA  |
|
Posté le 06/09/2012 à 12:26 |
Grand Maître astucien | Bonjour
Il est préférable de ne pas installer la version 7 actuellement.
Installe la 6u35 si tu as réellement besoin de Java ce qui n'est pas obligatoire.
@+ |
|
Posté le 06/09/2012 à 16:33 |
Nouvel astucien
| |
|
Posté le 27/10/2012 à 17:40 |
Nouvel astucien
|  Attention : Surtout ne désinstallez pas Java avec un désinstalleur style Iobit Uninstaller, car ensuite d'un côté Java croit que le programme est encore présent sur la machine, et, veux faire une réinstallation, après vous en avoir fait la demande, et de l'autre, Windows ne l'accepte pas, car le programme n'est plus présent pour lui. Voilà pourquoi je n'ai jamais réussi à remettre Java sur un ordinateur (qui m'a laché peu de temps après, d'ailleurs).
|
|