| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir bonsoir :) Alors voilà, j'ai un petit soucis : j'ai des fichiers vidéos téléchargés que je voudrais renommer. Donc j'essaye de renommer et j'ai une fenêtre semblable à celle ci-dessous qui s'affiche (la même sauf que ce n'est pas un fichier pdf, c'est un .mkv, mais peu importe). Quelqu'un aurait solution à mon problème ? Merci d'avance :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu fermes le fichier (et/ou les applis qui peuvent l'utiliser et tu re essaies ! Ou tu redémarres et re-essaies. Ou tu utilises unlocker pour débloquer le fichier. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'avais oublier de préciser que le fichier était dans mon disque dur externe et n'était pas utilisé. Le pc à redémarrer de nombreuses fois sans changer le problème... Je vais essayer unlocker ! Je revient ;) En tout cas, merci :)
RE : ça ne fonctionne pas ! Modifié par Nicolas78 le 22/10/2013 22:29 | |||||||
![]() ![]() | Disque externe ! Bizarre ! Bon, tu peux toujours faire une copie de ton fichier sur ton disque interne, le renommer, le déplacer sur le disque externe, puis détruire l'original (après t'être assuré éventuellement qu'il est en état). | |||||||
Petit astucien | J'ai essayer. Ça ne fonctionne pas plus... | |||||||
Petit astucien | Bon, je n'ai pas trouer d'où pouvais venir le problème ! Mais, pour mes vidéos, je les ais toutes converties en .mp4 (je garde quasiment la même qualité, c'est nickel) et là je peux les renommer :) Le problème est plus ou moins résolu mais, je le marque comme l'étant vraiment :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|