| ||||||||
Petit astucien | J’ai un pc levono 136s je n’arrrive pas a trouvé le boot dans le bois pour faire reconnaître la clef usb en premier pouvez vous me donner la manière de faire pour rentrer dans boot et programmer cette clef merci d’avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois sur ce lien, peut-être : https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_uefi_differentes_marques_de_pc-f4s85637.htm?page=1� | |||||||
Petit astucien | Bonjours le fêlé:j’ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas à+ | |||||||
Petit astucien | re avec s,est explication je peut rentrer dans le bois mes je ne trouve pas pour entrer dans le boot à+ | |||||||
Petit astucien | bonjour
quand tu est dans ton bios peut-on avoir une capture des menu de ton bios visiblement tu accedes au bios mais pas de menu boot ? | |||||||
Petit astucien | Bonjours Éric 06dans mon bois en haut il y a de marquer main,délices advanced,poser,sécurité,startup,exit voila excuse moi je ne sais pas faire de capture d’écran à+ | |||||||
Maître astucien | salut, clé branché, tapote sur f12 tapote sur f12 au demarrage tu devais acceder au boot menu | |||||||
Petit astucien | tu peux nous donner une description sommaire de ton matériel carte mere par ex | |||||||
Petit astucien | test ça la touche " FN " chez moi elle se situe entre ctrl le logo10 et Alt
| |||||||
Petit astucien | Bonjour capitainekirk:j’ai tapoté sur la touche f12 et je suis arrivé a _______________________________________________ Startup délice menu: ________________________________________________ sata 1: St1000DM003-1SB102 UEFI: Windows Boot Manager network 1: UEFI: IP4 Realtek PCIe GBE Famille Controller UEFI: iP6 Realtek PCIe GBE Famille Controller Enter Setup ___________________________________________________ and to mode Sélection
| |||||||
Maître astucien | salut, ta clé est branché quand tu le fais ? si oui ta clé ne doit pas etre en uefi (elle n est pas vu) | |||||||
Petit astucien | Comment mettre ma clef en UEFI merci | |||||||
Maître astucien | c est quoi que tu veux mettre sur ta clé bootable ? edit : il faudra surement desactiver le secure boot dans le bios Modifié par capitainekirk le 28/11/2018 17:20 | |||||||
Petit astucien | RE: sur ma clef il y a l'installation de Windows 10 | |||||||
Petit astucien | Re:j’ai formaté ma clef et je me suis servi de rufus pour la mettre en UEFI comme cela elle est apparue dans mon bios et je l’es mi en premier et jai installer Windows merci à tous | |||||||
Maître astucien | Mets le premier sujet en résolu aussi > https://forum.pcastuces.com/par_erreur_jai_tout_reinitialise-f13s12939.htm?page=1� | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|