> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème pour rentrer dans le bios !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitch13
  Posté le 29/12/2004 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Comment faire pour rentrer dans le bios avec windows 98 ?
Publicité
Soe
 Posté le 29/12/2004 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
peu importe la version de ton OS, pour entrer dans le bios, il faut appuyer sur une touche (ou une combinaison de touches) au démarrage de ton ordi en général il s'agit de la touche SUPPR, ou DEL, mais il y a aussi F1, F2, ou d'autres combinaisons... si tu possèdes le manuel de ta carte mère, ce doit être écrit dedans sur quelle touche exactement tu dois appuyer...
pitch13
 Posté le 29/12/2004 à 14:50 
Petite astucienne

Non je n'ai aps le manuel de ma carte mère. Qd je tape F1, F2 ou supprim cela ne marche pas mon écran reste noir ... je ne comprends rien
Soe
 Posté le 29/12/2004 à 14:56 
Petit astucien
essayes ces combinaisons : Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del") Appuyer sur la touche "echap" Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10 Appuyer sur les touches ALT + Entrée Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert
Soe
 Posté le 29/12/2004 à 15:05 
Petit astucien
pitch13 a écrit :
mon écran reste noir
ton ordi démarre ou pas ?
ed
 Posté le 29/12/2004 à 15:13 
Petit astucien
salut. en debranchant le clavier et tu demarres, il devrait dire quelle touche pour rentrer dans le setup. sinon quelle est la marque du PC (PC de marque ou assembleur)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 08 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
29,99 €Webcam Logitech C615 à 29,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la webcam Logitech C615 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Enregistrez des vidéos grand format en Full HD 1080p et téléchargez-les vers Facebook, Twitter ou YouTube en un seul clic. Vous pouvez également passer des appels vidéo clairs et fluides à vos proches en HD 720p. La mise au point automatique vous permet d’obtenir des images d’une netteté irréprochable, même pour les très gros plans. 

Grâce à la conception polyvalente et pliable de la caméra, vous avez la possibilité d’enregistrer vos vidéos plus facilement et sous n’importe quel angle avec la rallonge USB et le socle pivotant à 360 degrés.    

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de rentrer dans le bios
comment rentrer dans le bios du samsung n 210 ?
Problème dans le bios aux secours !!!
probleme pour acceder au bios
Problème pour accéder à mon bios...
probléme avec mot de passe dans le bios
rentrer dans le bios
impossible de rentrer dans le bios
rentrer dans le bios
Master/slave problème dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à Problème pour rentrer dans le bios !!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis