| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | c'est a chaque fois ou de temps en temps pour ma part j'ai un 2 to de Lacie et quand je m'en sers des que je ferme mon DD si je n'attend pas 40 à 50 secondes ça me met le même message que toi depuis je prend ses fameuses secondes avant de vouloir retirer le periferique et la plus de probleme peut être que sur certaine marque faut attendre !!!! c'est juste au cas ou......essai t'as rien a perdre . | |||||||
Astucien | Bonjour Avec mon seagate 2 To j'ai aussi ce souci de temps a autre et je pense a un problème d'indexation sur mon maxtor 320 Gb pas de souci il suffit de faire éjecter ce que ne permet pas le seagate Modifié par w36xb2w le 27/12/2012 19:48 | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous,
Je vais essayer de faire la même chose.
W36xb2w, oui je pense que nous avons le même problème, quand vous ne pouvez pas le retirer correctement, que faîtes vous ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a la possibilité de changer de stratégie pour une suppression rapide: et si le problème persiste, personnellement, je débranche après avoir vérifié que le voyant d'activité est éteint. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|