| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai réinstallé mon pc il y a une semaine maintenant, et j'ai tout réinstallé avec succes. Je possede une imprimante multifonction hp photosmart c4180 (imprimante, scanner, copieur) J'ai installé le logiciel puis j'ai branché mon imprimante. J'arrive à imprimer sans probleme, mais quand je veux scanner, je vais dans le logiciel "visioneuse de document hp", et quand je veux scanner une image , j'ai un message me disant ceci: La reference d'objet n'est pas défini à une instance d'un objet.
Bref je n'y comprend rien et j'espere que vous trouverez une solution à mon probleme
Merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi il y a peu, en voulant installer mon imprimante HP sur un PC neuf équipé de Vista. j'ai trouvé les pilotes complets sur le site de support HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1141647
(excuse, je ne sais plus comment on insère un lien....)
J'ai d'abord désinstallé les pilotes du CD d'origine, puis réinstallé ceux du site (la version complète), et ça marche impec
En espérant que cela pourra t'aider.... | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Jéremie71 tu vas sur le site de HP et tu cherches le tchat avec un technicien en ligne. J'ai découvert cette astuce pour réinstaller mon tout en un avec le logiciel pour XP sur Vista. Le technicien m'a donné les liens pour télécharger et installer les bons drivers. Voila l'info est donnée et pourra surement servir à d'autres astuciens. A ma connaissance il n'y a que HP qui fourni ce service. Bravo. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|