> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème pour scanner avec hp photosmart c4180
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 11/10/2008 @ 08:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc il y a une semaine maintenant, et j'ai tout réinstallé avec succes.

Je possede une imprimante multifonction hp photosmart c4180 (imprimante, scanner, copieur)

J'ai installé le logiciel puis j'ai branché mon imprimante.

J'arrive à imprimer sans probleme, mais quand je veux scanner, je vais dans le logiciel "visioneuse de document hp", et quand je veux scanner une image , j'ai un message me disant ceci:

La reference d'objet n'est pas défini à une instance d'un objet.

Bref je n'y comprend rien et j'espere que vous trouverez une solution à mon probleme

Merci !!

Publicité
Sosso33
 Posté le 12/10/2008 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi il y a peu, en voulant installer mon imprimante HP sur un PC neuf équipé de Vista. j'ai trouvé les pilotes complets sur le site de support HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1141647 (excuse, je ne sais plus comment on insère un lien....) J'ai d'abord désinstallé les pilotes du CD d'origine, puis réinstallé ceux du site (la version complète), et ça marche impec En espérant que cela pourra t'aider....
sophana
 Posté le 12/10/2008 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous

Jéremie71 tu vas sur le site de HP et tu cherches le tchat avec un technicien en ligne. J'ai découvert cette astuce pour réinstaller mon tout en un avec le logiciel pour XP sur Vista. Le technicien m'a donné les liens pour télécharger et installer les bons drivers. Voila l'info est donnée et pourra surement servir à d'autres astuciens. A ma connaissance il n'y a que HP qui fourni ce service. Bravo.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 79,99 €
109 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
35,77 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 35,77 € livrée
50 € -28%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,77 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme avec mon scanner
problème avec scanner
scanner SNAPSCAN-E25 problème avec vista
Problème avec scanner hp
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
probleme avec scanner
Problème avec mon bouton pour la connection wifi
probleme Scanner hpqdirec.exe avec HP C4200 series
Problème avec le scanner MP 150
Probleme de scanner avec Brother DCP 353 C !!
Plus de sujets relatifs à problème pour scanner avec hp photosmart c4180
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis