| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ,
J'ai reussi a installer Mandriva via ftp mais maintenant quand j'essaie de me connecter a internet et bien sa marche pas , pour info j'ai neufbox en ethernet et je sais pas comment faire pour bien configurer une connection donc si quelqu'un sait comment faire avec mandriva 2006 et la neufbox ou juste de me poster un tuto sa serait sympas
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut
par ethernet, normalement c'est trÞs simple. rend toi dans le centre de controle mandriva > internet et crÚe une nouvelle connection. efface les autres.
tu n'as pas d'autres cartes ethernet par hasard ?
a+ | |||||||
Petit astucien | Oui j'en ai une autre mais sa fait quoi ? | |||||||
Petit astucien | Comment tu sais que j'en ai une deuxiÚme ? | |||||||
Astucien | j'ai devinÚ ? tu as un eth0 et un eth1 ? si tu as 2 cartes, il peut y avoir des conflits... normalement non mais si c'est ca qui embete, dÚsactives en une (chipset carte mÞre dans le bios ou enlÞve la carte pci). reboot et retourne dans le centre de contr¶le
a+ | |||||||
Petit astucien | Je sais pas comment faire dans le bios , tu pourais pas me dire la manip stp | |||||||
Petit astucien | Sur Windows il me dit sur ma carte que elle a une connexion limitÚ ou inexistante depuis que j'ai le sp2 mais je n'ai aucun problÚme avec ,ma neufbox n'est pas en mode routeur sa pose problÚme þa ? | |||||||
Petit astucien | [img]http://img286.imageshack.us/img286/2219/sanstitre7fv.jpg[/img] | |||||||
Petit astucien | SayÚ j'ai reussi a mettre ma neufbox en mode routeur | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||