| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! La nostalgie m'a pris de vouloir rejouer à Counter Strike après quelques années! Le souci, c'est que je connais le nom de mon compte Steam mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, premier problème!! Je fais le nécessaire pour recupérer le mot de passe de ce compte mais deuxième problème, c'est que ces informations sont envoyés à une très vieille adresse mail internet! Pour me connecter à la boîte mail avec cette adresse et récupérer enfin ces informations, il me faut un mot de passe dont je ne me souviens plus également! De plus cette adresse est en neuf.fr qui est maintenant sfr.fr! J'essaie de récupérer le mot de passe via la connexion mail Sfr mais elle ne reconnait pas cette adresse en neuf.fr afin de pouvoir modifier ce mot de passe! Je vous solicite donc parce que je ne sais plus comment faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour que je puisse enfin rejouer à Counter Strike merci! Cordialement!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | c'est perdu, sauf si par miracle, t'as encore la facture du jeu, les appeler supprimer et creer un nouveau compte.. | |||||||
Petit astucien | Bonour! Comment çà c'est perdu? Si je recré un nouveau compte avec une nouvelle adresse et mot de passe c'est possible?
| |||||||
Astucien | Normalement non car le jeu à un numéro de série (la fameuse clé CD) qui a déjà été lié a ton ancien compte. | |||||||
Astucien | Message original par kris33130 Il faut contacter par courriel le service steam et leur préciser le problème, normalement ils ont l'habitude des changements de mail.
Par contre, pas très prudent de ne pas archiver mdp compte et boite mail.... | |||||||
Petit astucien | bonjour! exact pour recréer un compte c'est niette, le code clé est déjà utilisé par un autre compte! çà aurait été trop simple forcement! vais contacter steam plus trop le choix! je sais, c'est pas bien malin de ne pas avoir garder une trace de mes vieux mots de passes! vous pensez que SFR pourrait retrouver un mot de passe d'une ancienne adresse à l'époque où c'était encore NEUF TELECOM? parce que le code de confirmation pour changer le mot de passe du compte steam y est envoyé mais faut encore pouvoir y accèder! via windows live j'essaie de changer le mot de passe de cette adresse mais impossible! je clique sur redéfinir mot de passe mais ensuite çà me met " L'identifiant windows live ID est incorrect "! en récupérant ce mot de passe là tout serait régler! si quelqu'un a une idée merci à vous
| |||||||
Astucien | Le problème sera plus vite résolu en contactant Steam que SFR.....Steam était très strict là dessus et avant c'était niet d'office, ce qui se comprend d'ailleurs car les supposées demandes étaient souvent délictueuses, mais depuis qu'il existe d'autres systèmes similaires de protection (comme les comptes Ubisoft), la politique là-dessus s'est ramollie. | |||||||
Petit astucien | j'ai contacter steam via support.steampowered.com, j'y ai créé un compte, puis dans trouver une solution j'ai posé une question pour exposer mon problème! c'était la bonne démarche?
| |||||||
Astucien | Oui, normalement ils répondent dans les 72 heures, mais là le WE il faudra attendre sans doute un peu plus. | |||||||
Petit astucien | j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre! merci en tout cas! ah quand la mémoire nous fait défault! | |||||||
Petit astucien | bonjour! steam m'a répondu en me demandant un scan de la clé cd avec un numero ticket. j'espère que çà va aller qu'ils vont régler mon problème! j'attends leur réponse! | |||||||
Astucien | ils le feront, pas de crainte à avoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|