| ||||||||
Nouvel astucien | je suis sous xp avec un hp pavillon 7929 et par érreur j'ai appuyer sur la touche veille (une petite lune) windows s'est mis en veille et mon ordi est rester allumer je l'ai étein rallumer et l'écran reste noir g appuyer sur toute les touche mais rienje l'ai rallumer au moin 50 fois mais rien g envi de me sussider HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plus je vien juste de l'avoir c mon premier pc,g âte!!) la je suis sur mac mon pc est hors service Modifié par sam1902 le 22/12/2010 13:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour sam1902 Commence par regarder :>paneau de configuration > option d'alimentation >onglet de mise en veille prolongée > coche ou décoche à ton choix . tiens-nous au courant ,pendant ce temps je te cherche un lien Amitiés | |||||||
Astucien | J'ai trouvé çà ,regarde.Amitiés | |||||||
Petit astucien | Lagedor a écrit : le problème c'est que son pc à un écran noir donc......que faire ? | |||||||
Nouvel astucien | mais je n'ai pas acces a mon pc g appuyer sur cette modite touche en forme de lune et windows a aficher un message "démarrage du mode veille" ou un truc du genre et depuis plus rien du noir | |||||||
Nouvel astucien | et pour info c un clavier hp | |||||||
Astucien | bonsoir
quelqu'info :
ps : il ne faut pas intervenir (en demandeur) sur le post d'un autre..amicalement.
| |||||||
Astucien | bonsoir TLM, sam1902 as-tu essyé ceci : fais un clic droit sur une zone du bureau ne contenant pas d'icônes, choisis dans le menu contextuel propriétés, sélectionnes l'onglet "écran de veille" puis tu cliques sur le boutton "Gestion de l'alimentation"; enfin tu te positionnes sur "arrêt des disques durs" ainsi que "Mise en veille" et mise en veille prolongée" sur "jamais". Une des solutions, qui n'est certainement pas la meilleure, est d'enlever la pile ronde lithium de la carte mère (j'ai eu ce problème sur un pc packard bell).de la remettre Cela permet de relancer le pc puis d'ouvrir vista (où XP). Ensuite, il faut configurer les paramètres d'alimentation et mettre "jamais" pour la mise en veille prolongée. Ensuite je vous conseille de virer l'option mise en veille prolongée du bouton du menu démarrer @+ et bon | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voir ici : | |||||||
Astucien | bonjour
du lien donné precedemment pour ton pc,meme si l'ecran est noir :
Étape 3 : Réinitialisation et mise à jour du BIOS Vous pouvez suivre ces étapes même si vous ne serez pas en mesure de voir une image sur le moniteur.
Si un élément a été modifié dans le BIOS, tel que le paramètre du périphérique d’affichage primaire, procédez comme suit pour rétablir la configuration par défaut du BIOS ou pour le mettre à jour, si nécessaire.
Mettez l'ordinateur sous tension et appuyez de manière répétée sur l'une des touches du clavier indiquées ci-dessous. Appuyez sur la touche environ toutes les 5 secondes après la mise sous tension de l'ordinateur.
Patientez 5 secondes supplémentaires.
Appuyez sur la touche F5 . Ceci rétablit les paramètres par défaut du BIOS.
Appuyez sur la touche Entrée . Ceci permet de valider les modifications.
Appuyez sur la touche F10 . Ceci permet de sauvegarder les modifications.
Appuyez sur la touche Entrée . Ceci permet de sauvegarder les modifications et de quitter le BIOS.
Modifié par popup le 23/12/2010 12:20 | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci mais svp continu | |||||||
Astucien | BONSOIR
déjà pas mal pour un merçi en oubliant du bonjour/bonsoir... | |||||||
Astucien | sam1902 a écrit : salut sam1902 ton sujet est résolu .....mais comment as-tu fait ? @+ et bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | non mon sujet n'est pas résolu met pouvez vous me dire comment suprimmer le mode veille sous vista et 7 svp mon pére va me filer un mac et je vai installer winows vista ou 7 le vieux pc pavillon je vai le balençer
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|