| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, je rencontre depuis pas mal de temps des pbs avec les favoris de google chrome. Lorsque je supprimes mes favoris en double ou en triples (plus de 1000 favoris) , ils reviennent systématiquement. J'ai désactivé la synchronisation car j'ai plusieurs pc et le problème est toujours le même. j'ai supprimer l'application sur mon mobile et sur mon ordinateur portable, rien n'y fait . Je récupère toujours des vieux favoris et parfois en triples ou quadruple. Pour info j'ai regardé sur mon pc fixe le fichier contenant les favoris C:\Users\bruno\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Bookmarks après avoir désactiver la synchronisation , tout est bon au départ et après la synchronisation tout redevient comme auparavant, je me retrouve avec plusieurs centaines de favoris dont certains en triples. que faire SVP ? merci pour votre aide précieuse. bonne journée à tous Cordialement
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Suite à la synchronisation de plusieurs PC sur Chrome puis de Chrome à Edge, , je me suis retrouvé avec autant de fichiers en double que d'ordis synchronisés à la fois dans Chrome et dans Edge ce qui m'a obligé de recommencer les mêmes favoris un nombre de fois très important.
Est-tu sûr que ce n'est pas ton cas plutôt qu'une impossibilité de supprimer ? | |||||||
Maître astucien | Suite à la synchronisation de plusieurs PC sur Chrome puis de Chrome à Edge, , je me suis retrouvé avec autant de fichiers en double que d'ordis synchronisés à la fois dans Chrome et dans Edge ce qui m'a obligé de recommencer les mêmes favoris un nombre de fois très important.
Est-tu sûr que ce n'est pas ton cas plutôt qu'une impossibilité de supprimer ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, non ce n'est pas ça mais apparemment j'ai trouvé . mon problème venait de mon portable alors qu'à chaque fois je supprimé chrome et tous les fichiers temporaires avant de le réinstallé . Et après dés que je resynchronisé je retrouvé des centaines de favoris qui une fois supprimés réapparaissaient . A chaque fois ces favoris réapparaissaient après sur mon ordi fixe. J 'ai donc fait une ultime désinstallation sur mon portable et réinstallé chrome sans synchronisé. J'ai supprimé les favoris inutiles sur mon fixe et resynchronisé le fixe. jusque là pas de problème. j'ai attendu 2 heures avant de resynchronisé mon portable et là par miracle tout est ok. Je pense qu'il fallait peut-être un moment avant que les favoris soient supprimés sur mon compte google. Je ne vois que ça comme explication.!! Merci tout de même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|