> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour supprimer des adresses ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denismia
  Posté le 15/02/2006 @ 04:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous et a toutes je vous demande de l aide, c est pour une amie qui as des problemes avec son windows xp familial. et j aimerais l aider. quand je vais sur internet explorer , a l ouverture il y as toujours des sites qui s affiche et elle ne sait pas pourquoi, je suis aller dans les favoris et ouille il y as beaucoup d adresses d écrits ? et il n ont pas leur place , alors j ai tenter de supprimer les adresses web et je ne suis pas capable, je clic souris droite et nan pas moyen d effacer les sites , j ai tester avec l adresse de pcastuces et la suis pas capable de l effacer dans les favoris, alors suis aller dans windows dans le fichier et la tout les favoris devrait y etre , mais ceux que je veut enlever, quel serai la solution ??? pour pouvoir enfin tout effacer , y as t il un programme qui pourrait le faire. j ai meme tenter une restauration a une tres ancienne date, exemple le 1 er février mais pas moyen de restaurer ? non plus. si vous avez des idées a me soumettre se serai gentil et vous donnerez des nouvelles, merci pour tout. salutations et bonne journée !
Publicité
carmel
 Posté le 15/02/2006 à 05:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! N'a-t-elle pas installé ces derniers temps msgplus (messenger plus)? ...Car ce programme installe aussi une barre d'outils. Si oui, qu'elle aille dans panneau de config-suppression de programmes ; cliquer sur msgplus et dans le fenêtre qui s'affiche cocher seulement la case "supprimer le sponsor" ou qque chose d'équivalent
Sinon, lance un programme anti-espions tel que [url="http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/"]ad-adware[/url]
[url="http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html"]hijackthis[/url] pourrait bien l'aider à voir quelles sont les programmes malicieux qui se lancent à son insu
Ce ne sont ici que 3 suggestions parmi d'autres
denismia
 Posté le 15/02/2006 à 06:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour carmel merci pour tes réponses, je vais vérifier , j ai lancer ad aware , il m avait trouver plein de de fichiers qui selon allait améliorer, mais les pages internet non désirer , revenait toujours, mais mercredi je vais aller chez elle et tenter se que tu m as écrit , pour le rapport hijackthis, je n ai jamais fait , mais je tenterai le coup lol. merci a toi salutations et bonne journée !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,98 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 28,98 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 28,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 329 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour supprimer itunes etc...
problème pour supprimer AVG
probleme pour supprimer des programmes sous xp
probleme pour supprimer des favoris ???
problème pour supprimer Néro
probleme pour supprimer un fichier!!
Problème pour supprimer des programmes kazaa
probleme pour supprimer un programme [resolu]
probleme pour supprimer un fichier
Gros probleme pour supprimer un virus
Plus de sujets relatifs à probleme pour supprimer des adresses ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP