> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème pour supprimer des programmes kazaa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amartigre
  Posté le 21/05/2005 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, sous XP, j'ai crée un dossier qui regroupe tous les fichiers acquis avec kazaa. 2 ou 3 gros programmes (+400Mo) sont impossibles à supprimer, Xp me disant qu'ils sont utilisés par un autre utilisateur ou programme. J'ai essayé le truc de désactiver explorer.exe et de passer par l'invite DOS mais ça n'a pas fonctionné. Merci de votre aide.
Publicité
Fab013
 Posté le 21/05/2005 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, KAZAA est un programme de P2P, donc de PIRATAGE !!!!!!! Pas de ca ici !!!!!! [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon] Si vous insistez, je previendrez les moderateurs. fab013
amartigre
 Posté le 21/05/2005 à 18:22 
Petit astucien
Il y a des centaines voir des milliers de messages traitant de kazaa sur ce forum, pas de morale svp
pic05
 Posté le 21/05/2005 à 19:09 
Petit astucien
Fab013 a écrit :
Salut, KAZAA est un programme de P2P, donc de PIRATAGE !!!!!!! Pas de ca ici !!!!!! [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon] Si vous insistez, je previendrez les moderateurs. fab013
N'importe quoi !! On peut très bien partager des productions personnelles !!
lazzzy
 Posté le 21/05/2005 à 19:15 
  Astucien
amartigre a écrit :
Il y a des centaines voir des milliers de messages traitant de kazaa sur ce forum, pas de morale svp
salut à tous, la preuve https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=143426&MotsCles=p2p [smile]
tunis
 Posté le 21/05/2005 à 19:17 
Astucien
Fab013 a écrit :
Et qui t'as dis çà relis le réglement merci
amartigre
 Posté le 21/05/2005 à 19:25 
Petit astucien
Vraiment bizarre ce fab013... quoi qu'il en soit quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ces .exe rébarbatifs. Merci.
lazzzy
 Posté le 21/05/2005 à 19:28 
  Astucien
amartigre a écrit :
Vraiment bizarre ce fab013... quoi qu'il en soit quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ces .exe rébarbatifs. Merci.
et tu as essayé en mode sans échec ? pardon pour ma naïveté...
amartigre
 Posté le 21/05/2005 à 19:32 
Petit astucien
lazzzy a écrit :
amartigre a écrit :
et tu as essayé en mode sans échec ? pardon pour ma naïveté...
j'essaie de ce pas, merci!
Publicité
amartigre
 Posté le 21/05/2005 à 19:51 
Petit astucien
eh non, ce n'est pas la solution.... d'autres avis, merci à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
83,76 €Webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 €

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite. La webcam C925e offre une vidéo HD 1080p/30 images/seconde et une mise au point automatique HD pour une qualité exceptionnelle dans un champ de vision fixe à 78°, idéal pour les vidéos individuelles.

Elle est dotée de deux micros omnidirectionnels intégrés, optimisés pour capturer clairement l'audio dans une portée d'un mètre maximum, afin que les conversations soient toujours claires et naturelles.

Enfin, la C925e prend en charge l'encodage H.264 avec codage vidéo scalable (SVC) et UVC 1.1 afin de réduire les besoins en ressources ordinateur et réseau, tout en produisant un flux vidéo fluide constant même lorsque la bande passante est limitée.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour supprimer des programmes sous xp
problème pour supprimer itunes etc...
problème pour supprimer AVG
Messages d'erreurs pour supprimer des programmes
probleme pour supprimer des favoris ???
problème pour supprimer Néro
probleme pour supprimer des adresses ?
probleme pour supprimer un fichier!!
probleme pour supprimer un programme [resolu]
probleme pour supprimer un fichier