| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sous XP, j'ai crée un dossier qui regroupe tous les fichiers acquis avec kazaa. 2 ou 3 gros programmes (+400Mo) sont impossibles à supprimer, Xp me disant qu'ils sont utilisés par un autre utilisateur ou programme. J'ai essayé le truc de désactiver explorer.exe et de passer par l'invite DOS mais ça n'a pas fonctionné. Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut,
KAZAA est un programme de P2P, donc de PIRATAGE !!!!!!!
Pas de ca ici !!!!!! [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon]
Si vous insistez, je previendrez les moderateurs.
fab013 | |||||||
Petit astucien | Il y a des centaines voir des milliers de messages traitant de kazaa sur ce forum, pas de morale svp | |||||||
Petit astucien | Fab013 a écrit :
N'importe quoi !!
On peut très bien partager des productions personnelles !!Salut, KAZAA est un programme de P2P, donc de PIRATAGE !!!!!!! Pas de ca ici !!!!!! [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon] Si vous insistez, je previendrez les moderateurs. fab013 | |||||||
![]() | amartigre a écrit :
salut à tous,
la preuve https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=143426&MotsCles=p2p
[smile]Il y a des centaines voir des milliers de messages traitant de kazaa sur ce forum, pas de morale svp | |||||||
Astucien | Fab013 a écrit :
Et qui t'as dis çà relis le réglement
merci
Salut, KAZAA est un programme de P2P, donc de PIRATAGE !!!!!!! Pas de ca ici !!!!!! [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon] Si vous insistez, je previendrez les moderateurs. fab013 | |||||||
Petit astucien | Vraiment bizarre ce fab013... quoi qu'il en soit quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ces .exe rébarbatifs. Merci. | |||||||
![]() | amartigre a écrit :
et tu as essayé en mode sans échec ?
pardon pour ma naïveté...Vraiment bizarre ce fab013... quoi qu'il en soit quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ces .exe rébarbatifs. Merci. | |||||||
Petit astucien | lazzzy a écrit :
j'essaie de ce pas, merci!amartigre a écrit :
et tu as essayé en mode sans échec ?
pardon pour ma naïveté...
Vraiment bizarre ce fab013... quoi qu'il en soit quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ces .exe rébarbatifs. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | eh non, ce n'est pas la solution.... d'autres avis, merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|