× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème pour supprimer itunes etc...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soul frog
  Posté le 30/04/2011 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais rien en informatique

Je cherche donc à supprimer les logiciels suivant : ( apple, itunes, quicktime, bonjours, mediadico) dans le menu ajouter supprimer des programmes

je les ai mal supprimer

le problème est quand je clic sur ajouter supprimer des programmes il marque que le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible et me demande de passer par un autre chemin

C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\IXP675.TMP\

ou

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple\Installer Cache\Bonjour 2.0.2.0\

mais rien ne fonctionne bonjours est introuvable même en utilisant parcourir

je clic sur ok il marque:

la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible.verifier que la source existe et que vous y avez accès

j'ai essayer de les réinstaller mais c'est impossible

Comment supprimer les clé obsolète avec regcleaner ou regedit uniquement celle que je veux? que doit je supprimer?

exemple j'ouvre regedit je clic sur rechercher je tape itunes il ouvre

HKEY_CLASSES_ROOT

.aif

OpenWithList

OpenWithProgIds

PersistentHandler

que doit je supprimer?

merci pour vos futur réponse!

Publicité
leongka
 Posté le 01/05/2011 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

le problème c'est que le dossier Temp as du être vidé et les fichiers pour la désinstallation ont disparu.

je te conseille de ne pas toucher à la base de registre, tu dis toi même que tu ne connais rien en informatique, alors la base de registre est le cerveau du PC, si tu lui retire un "neurone" qui lui est nécéssaire ton PC risque de se bloquer.

ce n'est pas une ligne en trop qui va géner.

par contre explique moi : tu dis "je les ai mal supprimé" pourquoi pense tu ça ? et ensuite tu dis que tu veux les supprimer une 2ème fois !!!

là c'est normal qu'il ne trouve plus rien si ils ont été désinstallé !!

utilise Ccleaner pour le nettoyage et la suppression des programmes, mais n'utilise pas le nettoyeur de registre.

recherche manuellement tous les dossiers des programmes supprimés, car ils ont été vidé mais pas toujours supprimés.

@+

Modifié par leongka le 01/05/2011 00:50
soul frog
 Posté le 02/05/2011 à 14:07 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse!

Je suis un peu long a répondre car j'ai eu un petit problème après avoir trouver une solution sur le forum (je m'y suis peut être mal prit ???) heureusement j'ai pu redémarré en mode sans échec (f8 au démarrage) et utiliser le point de restauration système créé un peu plus tôt !

Je me doutais bien que quelqu'un me dirai ca ! ( ne le prend pas mal )

Il est difficile de savoir quoi faire, après avoir consulter plusieurs forum.

entre ce qui te disent:

ne touche surtout pas a la base de registre

d'autre te dise oui pour cela utilise des logiciel adapté moi je n'ai jamais eu de problème avec!

Non les logiciel ca ne marche pas moi j'ai que des problème depuis!

Oui tu peu touché a la base de registre mais il faut s'y connaître etc...

au final personne n'est d'accord.

tu dis que la base de registre est le cerveau du PC, si tu lui retire un "neurone" qui lui est nécessaire ton PC risque de se bloquer.

Les clé que je veut retirer ne me semble pas nécessaire au bon fonctionnement de windos (enfin je croit)

a la base itunes,mediadico quicktime etc... ne sont pas fournis avec windos donc je devrais pouvoir enlever les clé inutile sans problème non?et éviter un blocage

ps:

parler de neurone pour un pc me semble être une image un peu exagéré non??? je

c'est un peu les comparer a un neurone humain!

je te propose de lire ce qui suit:

http://forums.futura-sciences.com/biologie/3466-neurones.html

bonjour,
à ma connaissance, on a à la naissance un certain nombre de cellules qui meurent et qui ensuite sont renouvelées par division cellulaire. ça c'est pour les cellules"normales" mais le problème des neurones est qu'il n'y a plus de division cellulaire et que donc le nombre de neurones diminue avec le temps.

Mais cela n'a aucune incidence sur les capacités intellectuelles c'est trop limité.

Si la perte de neurone ne joue pas trop sur les capacités intellectuelles d'un humain (je parle ici sans maladie ni accident)

alors pour un ordinateur cela doit être pareil non!

Je doit pouvoir lui enlever une clé qui ne lui sont pas nécessare sans qu'il ne pète un câble!!! hors sujet

désolé si vous trouver méssage un peu long

soul frog
 Posté le 02/05/2011 à 14:14 
Nouvel astucien

un oublie!

j'ai fait un essaie avec ccleaner, ca ne marche pas

merci leongka

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec quiktime pour lancer itunes
problème pour supprimer AVG
probleme pour supprimer des programmes sous xp
probleme pour supprimer des favoris ???
problème pour supprimer Néro
probleme pour supprimer des adresses ?
probleme pour supprimer un fichier!!
Problème pour supprimer des programmes kazaa
probleme pour supprimer un programme [resolu]
probleme pour supprimer un fichier
Plus de sujets relatifs à problème pour supprimer itunes etc...
 > Tous les forums > Forum Windows XP