| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
J'essaie de supprimer Néro burning rom avec leur logiciel "néro clean tool et général clean tool"mais le problème c'est que je n'ai que la fenêtre de msn messenger et je n'ai plus l'adresse de mon fils ni la mienne, et en écrivant manuellement ça ne se connecte plus, je restaure et msn refonctionne et néro, bien sur, est revenu. Que puis faire pour supprimer complétement Néro sans que msn disparaisse? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir,
As-tu essayé de désinstaller Néro mais en ayant complètement fermé MSN?
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tounnette
http://www.nero.com/nero6/nero7/fra/Clean_Tools.html | |||||||
Petite astucienne | bonsoir à patoche et rayga.
Pour patoche : justement, je ne m'en rappelle plus [confus]et il faut que je réessaie,mais je voulais avoir d'autre avis avant de le refaire.
Pour rayga je l'ai déjà téléchargé (voir mon message ci-dessus) mais je vous remercie à vous 2 de vos réponses et je vais refaire la manip ce soir(quand les enfants sont couchés pour être concentrée) et je vous tiendrai au courant. Merci a+[hello] | |||||||
Petite astucienne | [fete]bonsoir rayga et patoche, j'ai réussi à désinstaller complètement néro, effectivement avec le général-clean tool et néro clean tool avec succès et en gardant msn,(j'avais du oublier de fermer le prog.Donc impeccable. Merci a vous 2[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Content pour vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|