× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour supprimer un fichier!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nookiee
  Posté le 26/08/2005 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[Voila. J'ai un fichier que jai récupéré grace a easy recover mais (une video (avi)) le fichier na plus d'extansion et je peu ni le renomer ni le suppimer il me dit : (cannot delete file : cannot read from the source file or disk.) Voila jaimerais supprimer ce fichier une bonne fois pour toute mais j'arrive pas. J'espere que vous pourrez maider.
Publicité
MekkA
 Posté le 26/08/2005 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, Voilà une ruse de sioux pour tromper ce stupide NTFS... Crée dans un autre dossier un fichier txt vide et renomme le avec le même nom et la même extension que le fichier récalcitrant que tu veux supprimer. Puis tu fais un glisser déposer du fichier bidon sur la fenêtre du dossier qui contient la cible. Il va t'embêter avec un truc genre "blabla porte le même nom blabla voulez vous l'écraser ?". Clic OK. Voilà, ensuite ya plus qu'à supprimer le fichier bidon.
nookiee
 Posté le 26/08/2005 à 23:45 
Nouvel astucien
non sa l'ecrase pas.......
nookiee
 Posté le 26/08/2005 à 23:48 
Nouvel astucien
sa se met dans le repertoire et rien ne se passe
nookiee
 Posté le 26/08/2005 à 23:56 
Nouvel astucien
Le fichier recalcitrant n'a pas d'extansion.
nookiee
 Posté le 26/08/2005 à 23:59 
Nouvel astucien
J'ai essayer de le supprimer a partir de ms dos et sa me met : The system cannot find the file specified.
honda
 Posté le 27/08/2005 à 00:10 
Astucien
salut essaie avec total commander. J ai dejas reussi a jeter des fichiers recalcitrant. Il vas peu être fonctionner dans ton cas. http://www.ghisler.com/ bonne chance
nookiee
 Posté le 27/08/2005 à 00:34 
Nouvel astucien
Sa marche pas non plus (fichier introuvable....)
nookiee
 Posté le 27/08/2005 à 00:40 
Nouvel astucien
c'est la reponse qu'il me donne , je croi que la solution c'est le formatage (ce mot me fait trembler).
Publicité
totoftotof
 Posté le 27/08/2005 à 00:58 
Astucien
bonjour tout le monde nookiee, [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446"]Astuces pour effacer fichier/dossier récalcitrant[/url]
cris__
 Posté le 27/08/2005 à 01:08 
Nouvelle astucienne
lorsque tu ajoutes des fichiers ou que tu fais des manipulation incroyable avec des fichiers ou la base de registre tu devrais mettre sous surveillance avec HD Observer 2.0 http://www.process-leader.com/HD_Observer_Fr.zip Ce logiciel est en fait un désinstallateur, mais qui surveille aussi les conections internet et les téléchargements. Mais il a un mode de surveillance particulier qui voit même les modifications des fichiers, leur changement d'état... etc.. Ce logiciel possède justement pour ce genre de fichier un module de suppression très puissant qui efface les fichiers que tu désires supprimer pendant le démarrage de Windows, en faisant redémarrer l'ordi.
honda
 Posté le 27/08/2005 à 01:23 
Astucien
salut prend ton fichier et deplace le dans une partition qui ne contiens rien et formate cette partition.comme sa tu n auras pas besoin de formater ton disque principlae,le C. bye
nookiee
 Posté le 27/08/2005 à 01:30 
Nouvel astucien
je peux pas deplacer le fichier et je suis en train de dowloader hd observer
germix
 Posté le 27/08/2005 à 05:20 
Petit astucien

bonjour nookiee , tu devrais suivre la marche à suivre de totoftotof( en fait de pgriffet), c'est radical et éviter de d/l des shareware inutiles dans ton cas...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour supprimer un fichier
problème pour supprimer itunes etc...
Probleme: je ne peut pas supprimer un fichier....
Probleme pour reparer/recupere un fichier
problème pour supprimer AVG
probleme pour supprimer des programmes sous xp
problème pour envoi d'un gros fichier (e-mail)
Problème pour envoyer un fichier..avec clic souris
problème pour lire un fichier .avi
probleme pour supprimer des favoris ???
Plus de sujets relatifs à probleme pour supprimer un fichier!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP