> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme pour télécharger adobe flash player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bpacq
  Posté le 25/06/2007 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voilà j'ai un soucis,je n'ait pas le lien qui aparait pour télécharger "adove flash palyer" car des site de jeu focntionne avec ce programme. Je ne sais pas comment cela se fait que je ne le possède plus. En même je n'ai plus ouvrir ma messagerie. mais que sur l'ordinateur principale car sur mon portable il n'y a pas de soucis je pense qu'il me manque quelque chose mais je ne sias pas quoi ?
Publicité
wert
 Posté le 25/06/2007 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bpacq
 Posté le 25/06/2007 à 19:45 
Petit astucien
je vais essaye d'etre plus clair sur le site du jeu 9sur49 on me demande de mettre a jour Adobe Flash Player et il me donne un lien pour aller sur le site d'adobe. Ensuite sur le site il n'y a aucun lien qui apparait pour tÚlÚcharger adobe flash player. Et j'ai un autre soucis je ne peux plus ouvrrir ma messagerie sur cet ordinateur et je ne plus aller sur le site windows pour faire des misse Ó jour par exemple
wert
 Posté le 25/06/2007 à 20:35 
Petit astucien

re, sur le site d'adobe http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

il y a un bouton "Install Now", tu clic desus ( n'oublie pas de déséléctionner la "GoogleToolsBar")

si tu as fais un mauvais installe, ici tu as le désinstalateur au bas de la page (pour nettoyer avant d'installer)http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html#uninstaller

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

samy67
 Posté le 27/09/2007 à 20:38 
Petite astucienne
Bonsoir, J'ai exactement le problÞme que bpacq: impossible de tÚlÚcharger flash player puisque sur le site d'adobe, l'option "installer " n'appara¯t pas .(j'ai regardÚ sur le pc de mon travail: la mention appara¯t en mÛme temps que le choix d'installer la barre d'outil google). Et ma messagerie outlook ne fonctionne plus. Mais les mails fonctionnent sur le site de mon fai (free en l'occurence). tous vos conseils seront les bienvenus
danee
 Posté le 27/09/2007 à 21:34 
  Astucienne

samy67 a écrit :

Bonsoir,

J'ai exactement le problème que bpacq: impossible de télécharger flash player puisque sur le site d'adobe, l'option "installer " n'apparaît pas .(j'ai regardé sur le pc de mon travail: la mention apparaît en même temps que le choix d'installer la barre d'outil google).
Et ma messagerie outlook ne fonctionne plus. Mais les mails fonctionnent sur le site de mon fai (free en l'occurence).
tous vos conseils seront les bienvenus

, que veux tu quel est la question

samy67
 Posté le 27/09/2007 à 21:50 
Petite astucienne
Bonsoir, Ce que je veux? 1) comment installer flash player de faþon Ó ce que je puisse accÚder Ó certains jeux? 2) faire fonctionner ma messagerie sous outlook express. Voici le message qui appara¯t quand je clique sur "envoyer/recevoir": ?chec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, SÚcurisÚ (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, NumÚro d'erreur : 0x800CCC0E Ma configuration: Windows 98 se amd athlon 800 outlook express 6
danee
 Posté le 27/09/2007 à 22:00 
  Astucienne

samy67 a écrit :

Bonsoir,

Ce que je veux?
1) comment installer flash player de façon à ce que je puisse accéder à certains jeux?
2) faire fonctionner ma messagerie sous outlook express. Voici le message qui apparaît quand je clique sur "envoyer/recevoir":

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

, 1) télécharge le programme par le lien donné par Wert http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_active_x.exe et installe le.

2) 127.0.0.1 n'est pas une adresse IP valide de "pop2.free.fr", corrige ta configuration.

samy67
 Posté le 27/09/2007 à 22:31 
Petite astucienne
concernant outlook, c'est rÚglÚ. Merci pour l'info concernant flash player, þa ne fonctionne pas. J'ai tÚlÚchargÚ et installÚ Ó partir du lien donnÚ, j'ai redÚmarrÚ mais þa n'a rien changÚ. Avez vous une autre idÚe? Merci d'avance
samy67
 Posté le 28/09/2007 à 12:38 
Petite astucienne

Bonjour,

Je me demande si mon souci avec flash player ne vient pas d'un programme ou d'une option cochée ou décochée qui empêche le fonctionnement de flash player?

J'ai déjà regardé un peu partout: zone alarm, c'est correct au niveau des plug ins, les options internet (active X) me semblent correctes aussi. Peut-être y a t il autre chose à laquelle je ne pense pas?

Merci d'avance pour votre aide

samy67
 Posté le 29/09/2007 à 10:16 
Petite astucienne

Bonjour,

Je reviens sur le sujet qui me préoccupe: je l'ai résolu en partie mais j'aimerais bien comprendre: avec internet explorer ça ne marche pas, avec mozilla firefox, ça marche. Quelque peut il m'expliquer pourquoi?

Merci

danee
 Posté le 29/09/2007 à 10:35 
  Astucienne

samy67 a écrit :Bonjour,

Je reviens sur le sujet qui me préoccupe: je l'ai résolu en partie mais j'aimerais bien comprendre: avec internet explorer ça ne marche pas, avec mozilla firefox, ça marche. Quelque peut il m'expliquer pourquoi?

, je ne sais pas, je n'utilise pas FireFox , vois si d'autre idées a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Rasoir à barbe sans fil Philips QP2834/31 OneBlade
39,99 € 59,99 € -33%
@Amazon
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W)
14,38 € 19,99 € -28%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.2 Crucial X10 4 To (2100 Mo/s)
354,99 € 380 € -7%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer BE3600 (WiFi 7, Ethernet 2.5G)
69,99 € 89,99 € -22%
@Amazon
Ecran PC incurvé 23.6 pouces MSI G2422C (FullHD, VA, 180 Hz, 1 ms)
85,49 € 149,99 € -43%
@Amazon
Lego 31166 Creator 3 en 1 Cheval
32,58 € 49,99 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
problème adobe flash player
adobe flash player
Adobe flash player
Adobe Flash Player
Problème avec Flash Player 11
Dernière mise à jour Flash Player : gros problème
Message Adobe Flash Player
Adobe flash player 10.3.183.7
Pb pour visiter site nec et Firefox (flash player)
reinstallation de adobe flash player
Plus de sujets relatifs à probleme pour télécharger adobe flash player
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis