× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème pour télécharger animation flash...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Help_informatiq
  Posté le 16/07/2012 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'aimerais sauvegarder des animations flash pour les rejouer hors ligne.
Je sais bien qu'on peut le faire avec firefox en faisant outils/informations sur la page/onglet médias...
Mais voilà, mon fichier .swf, une fois enregistré, est illisible! Ca marche 1fois sur 10 pourtant.... Pour des animations qui se jouent comme des films, par exemple. Mais avec des animations interactives, sur lesquelles on doit cliquer, ça ne fonctionne pas.
Exemple avec celle-ci : http://www.preventionroutiere.asso.fr/education/cycle2/cycle2.htm?v1=APR&module=PT

Pourriez-vous m'aider svp? Ca fait des heures et des jours que je cherche en ligne en toujours rien... :(

Merci!

Publicité
gé42000
 Posté le 17/07/2012 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Va faire un petit tour sur ce topic tout est expliqué, même moi j'ai compris t'as qu'à voir !.

Help_informatiq
 Posté le 17/07/2012 à 13:13 
Petite astucienne

Ouai, alors là, merci de cette réponse inutile!!! {#} Désolé, mais c'est exactement la procédure que j'ai décrite dans mon message d'origine, tu ne m'apprends rien ! Peux-tu relire mon message stp, et voir qu'avec l'animation que je mets en exemple ça ne marche pas...

Quelqu'un d'autre aurait une solution, sinon?

Merci !!

gé42000
 Posté le 17/07/2012 à 15:11 
Astucien

Re Help, Désolé de t'avoir importunée.

Help_informatiq
 Posté le 18/07/2012 à 12:33 
Petite astucienne

Je t'ai vexé?... :(

gé42000
 Posté le 18/07/2012 à 15:43 
Astucien

Pas du tout :-), il en faut plus que ça.

Help_informatiq
 Posté le 18/07/2012 à 19:15 
Petite astucienne

ouf ! :)

Bon sinon... Aucune réponse pour m'aider?! :'(

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour installer Flash player
problème pour télécharger certains sites
Problème pour télécharger
Télécharger animation flash
telecharger animation flash
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
Problème Adobe Flash
problème pour marquer mes pages
Problème Psexec pour lancer un script à distance
Plus de sujets relatifs à Problème pour télécharger animation flash...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux