| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dispose d'Internet Explorer 8 et j'ai constaté que l'accès à certaines pages de certains sites était difficile voire impossible: par exemple Peugeot ou FNAC... J'ai aussi essayé avec Mozilla Firefox, mais le problème est le même pour visualiser les superbes voitures sur le site du constructeur automobile français.... Ma config: Intel Core i7 2.67 GHz, RAM 3 Go, Vista64 SP2, connection internet ADSL 1M. Qu'est ce qui peut expliquer ce problème d'affichage de certaines sections de ces sites ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'oubliais: je n'ai pas installé de parefeu... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Comment activer Javascipt (dans IE8 par exemple) ? | |||||||
Petit astucien | Adobe Flash Player 9 n'arrive pas à charger l'animation en question.... | |||||||
![]() ![]() | TITIB2 a écrit : | |||||||
Petit astucien | Merci elle, Néanmoins, avec Firefox, j'ai vu dans les options que Javascript était activé et constaté que Adobe Flash Player 10 était installé. Et ça ne marche toujours pas... | |||||||
![]() ![]() |
Tu as vérifié l'installation de Flash Player sur le site d'Adobe? Donne le lien d'une page où tu as un problème et, mieux, mets une copie d'écran qu'on puisse voir... ce que tu ne vois pas. Modifié par elle le 28/08/2009 21:20 | |||||||
![]() ![]() | Ici pour Flash Player : http://www.adobe.com/software/flash/about/ | |||||||
Petit astucien | Elle, comment insérer une copie d'écran dans un message "Pcastuces" ? Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|