| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai une amie qui à un problème pour enregistrer les puzzles (chez maya). Ce problème fait suite à la réorganisation du site en question, car avant tout se passait bien. J'ai essayé de chez elle = impossible d'ouvrir les puzzles et encore moins les enregistrer. Elle est sous windows XP, antivirus avast. J'ai essayé de chez moi, également sous XP et avast, et là ! tout marche parfaitement. je me demande vraiment pourquoi ? dois-je autoriser les pop op ? Je ne sais plus quoi faire et cette amie est désespérée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je viens de faire l'essais pas de problème chez moi. Elle arrive jusqu'à la page de téléchargement? Et lorsqu'elle clic sur télécharger y a t-il un message qui s'affiche? Qu'elle est son navigateur? Elle peut toujours réessayer en vidant au préalable son cache Sous Internet explorer: outils/ options/ onglet général/ Sous historique de navigation clic supprimer/ clic tout supprimer ; refaire l'essai Sous FireFox outils/ éffacer mes traces/ tout cocher et clic sur effacer mes trace ; refaire l'essai A+, tbl Modifié par tbl le 03/05/2008 12:27 | |||||||
Petite astucienne | Merci tbl, Son navigateur est IE. Elle arrive jusqu'au téléchargement et là au lieu qu'il y ai (comme chez moi) une fenêtre avec exécuter ou enregistrer) il y a un grand panneau bleu ou rien ne peut être activé. je vais chez elle demain je ferai la manoeuvre que tu m'indiques et te tiendrai au courant. Bonne journée ensoleillée de Vendée | |||||||
![]() ![]() |
Ok et je te remets le bonjour ensoleillé de Liège Qui a dis qu'il pleuvait sans cesse en Belgique. Des fois... ça s'arrête A+, tbl Modifié par tbl le 03/05/2008 18:19 | |||||||
Petite astucienne | ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|