> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème pour télécharger extraits musicauxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catfrex
  Posté le 21/06/2008 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques années maintenant je n'achète plus mes mp3 que sur le site http://www.mp3sugar.com, et jusqu'à présent je n'avais aucun problème. Mais depuis 1 ou 2 mois, j'ai un problème pour télécharger les extraits musicaux, et pire après pour télécharger les mp3 que j'ai acheté.

Voilà le problème : je peux accéder au site, je peux naviguer dedans, mais quand je sélectionne un titre pour écouter un extrait, d'un coup mon lecteur multimédia n'arrive plus à se connecter. Idem quand j'achète un titre, je peux le faire, mais quand il s'agit de le récupérer sur mon ordinateur, impossible d'obtenir une connexion. Je n'arrive plus non plus à voir les images des albums ou des artistes, elles ne semblent pas non plus vouloir se télécharger, alors que sur d'autres sites je n'ai aucun soucis.

J'ai tout essayé, j'ai revu mes protocoles de connexion internet, j'ai revu mes anti-virus et autre pare-feu, j'ai revu aussi mes lecteurs multimédia, rien ne cloche en apparence. J'ai cru un moment que le problème venait du serveur, et puis j'ai fais un essai avec mon ordinateur, à mon travail, et là absolument aucun problème pour accéder au site et télécharger des extraits et les lires. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance, cathy

Publicité
griggione
 Posté le 22/06/2008 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir catfrex

Bienvenue sur PCA.

Tu veux dire qu'au bureau ça passe et pas à la maison,avec le même PC?

Est-ce que c'est le même FAI.

catfrex
 Posté le 22/06/2008 à 13:38 
Petite astucienne

Bonjour griggione,

Non, l'ordinateur que j'utilise à mon travail est différent. Et c'est d'autant plus curieux, qu'à mon travail je ne suis pas administrateur de mon ordinateur, et je ne peux pas télécharger n'importe quoi, j'ai aussi des restrictions à certains sites, et par exemple je ne peux pas tout simplement pas visionner des vidéos sur les sites directement.

A la maison mon FAI est numéricable, et jusqu'à il y a 2 mois, je n'avais pas d'ennuis. Comme je cherche toujours à améliorer la vitesse de connexion, la qualité d'éxécution de mes programmes, ou à me faciliter la vie, j'ai peut-être sans le savoir décoché une ou deux cases, ou supprimer ou modifier un registre, je ne sais pas. J'ai bien tenté de restaurer mon ordinateur à une date antérieure, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai aussi indiqué partout ou c'était nécessaire, que ce site était un site de confiance, mais ça ne fait aucune différence.

Voilà où j'en suis. Pour l'instant je suis bloquée avec ce site (uniquement).

Bonne journée, et merci de ton aide,

Cathy

griggione
 Posté le 22/06/2008 à 19:36 
  Grand Maître astucien

RE

C'est peut-etre un probleme de restriction par le FAI,ils durcissent en ce moment.

Vois plutot les parametrages de ton FAI sur ton ordi......et voir avec la hot-line.

A tout hazard,mais juste le temps d'un éssai,désactive les anti pour voir.

catfrex
 Posté le 23/06/2008 à 00:20 
Petite astucienne

re,

J'ai déjà essayé de désactiver mon pare-feu, et mes anti-virus.

Effectivement il ne me reste plus qu'à voir avec mon FAI, mais il n'y a aucune raison pour qu'ils aient fait un barrage pour ce site. Il est parfaitement légal, simplement la législation en vigueur est russe ainsi que les prix pratiqués, et bien entendu, elle respecte les lois du commerce international.

Il est bien évident qu'en Russie le niveau de vie n'est absolument pas le même qu'en France, et qu'un russe ne peut pas se permettre de payer 20 euros un CD de Céline Dion ou de Madonna. Et absolument rien ne m'interdit d'aller acheter mes disques en Russie, c'est la magie du Web, on fait ses courses partout dans le monde sans bouger de chez soi.

Dis-moi, comment je fais pour voir les paramètrages de mon FAI sur mon ordi ?

A +,

Cathy

griggione
 Posté le 23/06/2008 à 11:43 
  Grand Maître astucien
catfrex a écrit :

Dis-moi, comment je fais pour voir les paramètrages de mon FAI sur mon ordi ?

RE

Bien que tu peux acheter ou tu veux,surtout sur un site légal.

Pour tes parametres,je suppose que tu as installé le KIT et donc c'est par là qu'il faut voir.
Ca fait des années que je n'installe plus les kits,je sais plus comment c'est fait

catfrex
 Posté le 23/06/2008 à 19:53 
Petite astucienne

Salut ,

Effectivement j'ai installé un kit il y a plusieurs années, mais depuis j'ai changé 2 fois de modem. La première fois il a été installé par un technicien et c'est lui qui a fait les paramètrages. La seconde fois, un autre technicien est venu retirer l'autre modem et en a installé un autre qui fait wi-fi. Pour cette fois, les nouveaux paramètrages se sont fait directement de mon nouveau modem à mon ordinateur par la liaison wi-fi, personne n'est venu sur mon ordinateur changer quoi que ce soit.

A y repenser j'ai des problèmes avec le site dont j'ai parlé depuis cette époque. D'ailleurs, l'ordinateur que j'ai dans ma salle à manger ne peut pas lui non plus se connecter durablement à ce site. Faudrait vraiment que je prenne le temps de contacter la hot-line.

Bonne soirée,

Cathy

griggione
 Posté le 23/06/2008 à 22:24 
  Grand Maître astucien

RE

Oui je pense que ceux sont les parametres de ton installation.
peut-etre ton FAI te permet-il de le contacter par forum technique,ce qui soulage grandement le cout de la hot-line.

catfrex
 Posté le 25/06/2008 à 19:56 
Petite astucienne

Bonsoir Griggione ,

Ah lala, j'ai contacté hier la hot-line de mon FAI. Ah, les nuls !

A la question "Faites-vous des restrictions sur certains sites" : - Oh non Madame, nous n'avons absolument pas le droit de le faire ! (va donc vérifier s'ils disent vrai !!).

A la question "pouvez-vous m'aider, voir avec moi, si tous mes paramètres internet, sont corrects, ou si quelquechose cloche ou est absent dans mes logiciels multimédia (je sais pas moi, genre codec ou plugging, ou quelquechose comme ça) : Ah non madame, nous n'avons pas accès à votre ordinateur.

- Que dois-je faire pour que vous y ayez accès ? - nous n'avons pas le droit de voir sur les ordinateurs, la seule chose que nous pouvons faire c'est de voir si la connexion réseau fonctionne correctement.

Ah vraiment !! ça valait le coup d'attendre 10 minutes, pour avoir une réponse aussi c...!!

Du coup, je vais apporter mon ordinateur, chez un informaticien près de chez moi pour qu'il voit ce problème et aussi pour qu'il change par la même occasion ma carte graphique ou video (celle qui sert pour que le graphisme des jeux soient plus lisibles et s'exécutent mieux).

Ah, j'ai aussi écrit un mail au webmaster du site en question. J'attend la réponse.

Même si tu n'as pas pu faire grand chose, je te remercie de m'avoir conseillé griggione.

Bonne soirée .

Cathy

catfrex
 Posté le 25/06/2008 à 19:58 
Petite astucienne

Bonsoir Griggione ,

Ah lala, j'ai contacté hier la hot-line de mon FAI. Ah, les nuls !

A la question "Faites-vous des restrictions sur certains sites" : - Oh non Madame, nous n'avons absolument pas le droit de le faire ! (va donc vérifier s'ils disent vrai !!).

A la question "pouvez-vous m'aider, voir avec moi, si tous mes paramètres internet, sont corrects, ou si quelquechose cloche ou est absent dans mes logiciels multimédia (je sais pas moi, genre codec ou plugging, ou quelquechose comme ça) : Ah non madame, nous n'avons pas accès à votre ordinateur.

- Que dois-je faire pour que vous y ayez accès ? - nous n'avons pas le droit de voir sur les ordinateurs, la seule chose que nous pouvons faire c'est de voir si la connexion réseau fonctionne correctement.

Ah vraiment !! ça valait le coup d'attendre 10 minutes, pour avoir une réponse aussi c...!!

Du coup, je vais apporter mon ordinateur, chez un informaticien près de chez moi pour qu'il voit ce problème et aussi pour qu'il change par la même occasion ma carte graphique ou video (celle qui sert pour que le graphisme des jeux soient plus lisibles et s'exécutent mieux).

Ah, j'ai aussi écrit un mail au webmaster du site en question. J'attend la réponse.

Même si tu n'as pas pu faire grand chose, je te remercie de m'avoir conseillé griggione.

Bonne soirée .

Cathy

griggione
 Posté le 25/06/2008 à 21:12 
  Grand Maître astucien

Re

Completement nul cette hot-line...du moins la personne qui répond

D'abord il font ce qu'il veulent avec les communications mais surtout,en dehors de vérifier la connexion,comme tu as le kit d'installé,ils auraient du suivre...

Tu étais sur le service commercial,pas technique........ou alors c'est trés grave
Quel rapport entre venir sur le PC (quand il veulent) et vérifier tes bons parametrages par rapport à leur KIT

C'est meme une obligation de leur part

catfrex
 Posté le 28/06/2008 à 12:07 
Petite astucienne

bonjour Griggione,

Je sais qu'ils peuvent aller directement sur mon ordinateur pour voir si les paramètres sont corrects puisque j'ai eu par le passé affaire "au service assistance". Mais depuis mon FAI (UPC) a fusionné avec un autre FAI (noos), ce qui a donné Numéricable, et les services d'assistance ne sont plus les mêmes.

Suite à mon coup de fil au service assistance, j'ai eu un mail de numéricable me demandant si j'avais été satisfaite des réponses que j'avais eu. Inutile de te dire ce que je leur ai répondu .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,95 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 49,95 €
90 € -44%

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 49,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour télécharger photo
problème pour télécharger internet explorer 8
Problème pour télécharger Gimp
problème pour lire clé USB ou Cd musicaux
Problème pour télécharger des puzzles
problème pour télécharger
probléme pour telecharger le logicielNom du logici
Problème pour télécharger
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Le tuto de PCA pour une partition me pose un problème.
Plus de sujets relatifs à Problème pour télécharger extraits musicaux
 > Tous les forums > Forum Windows XP