| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour à tous, je possède une version dépassée d'internet explorer (la 6 visiblement) et de nombreux sites me proposent de télécharger gratuitement internet explorer 9 ou 8 mais je n'y arrive pas... je peux les télécharger mais mon ordi refuse ensuite d'ouvrir le fichier (impossible ouvrir fichier nt)... que dois je faire? je ne peux plus accéder à certains sites de recherches... Merci de votre aide.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pascale Si tu es sous XP, la version 9 ne fonctionnera pas (uniquement pour vista et seven). Sinon le mieux pour télécharger la version Internet 8 est de se servir de Windows Update ou Microsoft Update. Bonne journée. edit : tu devrais demander à la modération de transférer ton topic sur le forum "interner et réseaux" en cliquant sur le triangle jaune juste au-dessus de la fenêtre de ton post. Modifié par léon le 28/02/2011 16:16 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pascale09, Comme te le dis jamaca, IE9 n'est pas compatible avec XP. Pour télécharger IE8, clique sur ce lien direct: http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx Choisis le pays France-Français à la rubrique Step1, puis clique sur XP à Step2 et le téléchargement va se lancer automatiquement. Ensuite laisse-toi guider lors de l'installation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|