| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'essaie de télécharger des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur via le cordon USB dans "gestion des images" "charger des images depuis un appareil photo" avec windowq XP. Or, je n'y arrive pas. Seule ma webcam se met en marche. faut-il que je télécharge un logiciel photo ????? Merci de m'aider lioncougar19r67 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour lioncougar19r67 et bienvenu sur PC Astuces, N'utilisant plus XP, je vais essayer de t'aider de mémoire. Dans Poste de travail, tu dois voir ton APN quand il est branché, fais un clic droit dessus puis Explorer pour arriver à son dossier contenant les photos. Tu les sélectionnes toutes par Ctrl + A, puis Copier (ou Ctrl + C), ensuite tu ouvres le dossier dans lequel tu veux les placer (ou tu le crées s'il n'existe pas encore) et tu fais un clic droit et Coller (ou Ctrl + V). Si ton PC dispose d'un lecteur de cartes, insère la tienne puis procède comme ci-dessus. (à partir de la carte et non plus de l'APN) Ce n'est pas plus compliqué que cela, pas besoin de logiciel particulier. Je n'utilise jamais la commande qui apparaît dans la fenêtre d'Exécution Automatique lorsque l'on branche un appareil ou à l'insertion d'une Carte. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|