| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Depuis quelques jours, impossible d'enregistrer certains fichiers PDF. J'ai fait le test avec des sites sur lesquels j'avais enregistré il y a quelques mois des fichiers PDF maintenant, cela me bloque l'ordinateur ; ce sont des fichiers sans risques (par ex un document du site des impots !)
j'ai un message Enregistrer sous ne répond pas. J'ai testé en allant sur les sites avec Firefox puis avec Google, cela bloque de manière identique. Quelques fichiers cependant ont été téléchargés mais d'autres avec l'inscription UPDF sont bloqués. Je suis sur un HP avec windows 11. J'ai fait tourner malwarebytes, CCcleaner : rien d'anormal à signaler.
Est-ce une mise à jours de windows qui a changé un paramètre quelque part ?
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu as au moins chargé et installé le logiciel pour UPDF sur ton ordi ? pour charger le logiciel voir à cette adresse . . . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est ce que vous pouvez ouvrir vos anciens PDF, et avec quel logiciel? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour bbsup Je viens d'avoir le même problème avec UPDF qui se déconnectait sans raison. Je les ai contacté pour leur signaler le problème, ils m'ont répondu en me demandant le n° de version que j'utilisais et ils m'ont donné le lien pour avoir la dernière version et ça a fonctionné, en espérant que ça dure. Le n° de version, si c'est bien UPDF comme le suggère nainconnu.bis se trouve dans aide ou support. Je ne me souviens plus très bien. Il faut leur envoyer un mail à support@superace.com ils sont très réactifs. Bonne chance, s'il s'agit bien d'UPDF.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai fait le test avec UPDF et cela n'a rien changé. J'arrivais encore à ouvrir mes anciens PDF avec Acrobat et avec PDF 24 et aussi avec PDF Teacher ... mais impossible d'en télécharger de nouveaux.
Hier soir, j'ai fait un gros nettoyage et une demande de résolution de problème dans les paramètres de Windows up; j'ai eu un message comme quoi cela avait corrigé quelque chose et depuis, cela refonctionne comme avant; j'espère juste que cela va durer ! J'ai retrouvé l'extension des fichiers comme avant.
Si cela revenait à bloquer, je chargerais la nouvelle version de UPDF en espérant ne pas en avoir besoin !
Merci de m'avoir répondu.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, bbsup Attention, mettez bien la dernière version. Je suis content que ce soit redevenu normal. Mais, si vous n'avez pas téléchargé la mise à jour le problème risque de revenir. Au cas où, pour connaître la version, il faut aller dans Aide (en haut, quand on ouvre) et à propos d'UPDF et là, il y a la possibilité de mettre à jour la dernière version. De mon côté, la panne revenait au bout de qq jours et UPDF redevenait normal au redémarrage du PC. C'est pour ça que je les ai contactés. J'ai eu une bonne communication avec le SAV. Bonne soirée,
| |||||||
Petite astucienne | J'espère que cela ne va pas revenir; j'ai bien noté le conseil. Votre UPDF est-il une version payante ou gratuite ? Moi, j'avais juste la version gratuite. Merci et bonne soirée B | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour bbsup, J'ai la version payante, mais mon tort est de ne pas avoir regardé s'il y avait des mises à jour. Je pensais être averti. En principe, c'est le fabricant du logiciel qui avertit quand il y en a, du moins qui devrai le faire, surtout sans mon cas où j'ai payé le logiciel. Cette histoire a duré un bon moment, j'arrivais à les lire, mais avec un autre logiciel, mais bon ça fait râler, surtout qu'il est assez cher. Je me suis laissé tenté, car il y avait beaucoup de fonctions. (que d'ailleurs, je n'ai pas utilisé Bonne journée en espérant que ça ne se reproduise pas, mais pour la version gratuite, je ne sais pas s'ils proposent les mises à jour. Je l'espère pour vous, mais si la panne revient, regardez s'il vous propose des mises à jour en suivant la procédure de mon précédent message, je ne sais pas si cela si ça fonctionne pour la gratuite ? "Aide et à propos d'UPDF" pour les mises à jour. De toutes les manières, si la version change, reprenez une gratuite en désinstallant la 1ère. Bon courage pour la suite. Si problème, essayez de me recontacter par PC astuces. Jean-Louis (Dan est le pseudo d'UPDF)
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Merci pour votre message; pour l'instant, tout fonctionne ! Je reviendrai demander conseil si cela plante de nouveau. Bonne soirée et merci. B | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|