| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour je suis sous windows 7 et depuis qq jours il m'est impossible de télécharger une video ou même ecouter un échantillon musical , le système me demande de télécharger la dernière version de Flash player , ce que j'ai fait , mais problème subsiste ,,, merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Tu as installé cette nouvelle version ? Pour qu'elle s'installe correctement il faut fermer ton navigateur avant de lance l'installation !!! | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai fermé mon navigateur avant installation | |||||||
![]() ![]() | Re, Quel navigateur utilises-tu ?? La version de Flash player est différente selon le navigateur utilisé !! Si tu utilises 2 navigateurs différents il faut refaire l'opération sur le second etc .... | |||||||
Nouvel astucien | j'utilise internet explorer | |||||||
Petit astucien | attention verifie bien que tu utilise ie8 32 bit et non la version 64 bit car le fash player n'est pas compatible avec la version 64 bit | |||||||
Nouvel astucien | En fait c'est cela et j'ai l'impression qu'il y a un probleme de compatibilité avec mon ordi qui fonctionne en 64 bit | |||||||
Nouvel astucien | mais le lien que tu m'a donné correspond a IE8 pour windows xp me semble t'il or je suis sous windows 7 En fait mon ordi est neuf et a tres bien fonctionné les premieres semaines et ce n'est que depuis 8 jours environ que ce problème est apparu ,,, en tous cas merci pour tes conseils en espérant résoudre enfin mon souci | |||||||
Nouvel astucien | Effectivement a près verif je sous IE 64 BITS et effectivement je crosi qu'il y a un problème de compatibilté mais je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné pendant près d'un mois ?? en tous cas quelle est la marche a suivre ? désinstaller IE 64 et réinstaller derriere IE 32 ? par ailleurs on m'a dit que Mozzilla Fox était meilleur a l'utilisation qu' IE | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour que tu sois sous windows 64bits tu as IE en 64 et l'autre regarde dans programmes utilise celui qui est seul | |||||||
![]() ![]() | voila en image un exemple avec IE et je suis en 64bits | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|