> Tous les forums > Forum Windows 7
 PROBLEME POUR TELECHARGER UNE VIDEO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gram
  Posté le 20/03/2010 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je suis sous windows 7 et depuis qq jours il m'est impossible de télécharger une video ou même ecouter un échantillon musical , le système me demande de télécharger la dernière version de Flash player , ce que j'ai fait , mais problème subsiste ,,, merci de votre aide

Publicité
tilagoon
 Posté le 20/03/2010 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu as installé cette nouvelle version ?

Pour qu'elle s'installe correctement il faut fermer ton navigateur avant de lance l'installation !!!

gram
 Posté le 20/03/2010 à 14:43 
Nouvel astucien

Oui j'ai fermé mon navigateur avant installation

tilagoon
 Posté le 20/03/2010 à 14:52 
  Grand Maître astucien

Re,

Quel navigateur utilises-tu ??

La version de Flash player est différente selon le navigateur utilisé !!

Si tu utilises 2 navigateurs différents il faut refaire l'opération sur le second etc ....

gram
 Posté le 20/03/2010 à 18:07 
Nouvel astucien

j'utilise internet explorer

djalliance
 Posté le 21/03/2010 à 11:00 
Petit astucien

attention verifie bien que tu utilise ie8 32 bit et non la version 64 bit car le fash player n'est pas compatible avec la version 64 bit

gram
 Posté le 21/03/2010 à 11:30 
Nouvel astucien

En fait c'est cela et j'ai l'impression qu'il y a un probleme de compatibilité avec mon ordi qui fonctionne en 64 bit

gram
 Posté le 21/03/2010 à 11:37 
Nouvel astucien

mais le lien que tu m'a donné correspond a IE8 pour windows xp me semble t'il or je suis sous windows 7

En fait mon ordi est neuf et a tres bien fonctionné les premieres semaines et ce n'est que depuis 8 jours environ que ce problème est apparu ,,, en tous cas merci pour

tes conseils en espérant résoudre enfin mon souci

gram
 Posté le 21/03/2010 à 18:30 
Nouvel astucien

Effectivement a près verif je sous IE 64 BITS et effectivement je crosi qu'il y a un problème de compatibilté mais je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné pendant près d'un mois ?? en tous cas quelle est la marche a suivre ? désinstaller IE 64 et réinstaller derriere IE 32 ? par ailleurs on m'a dit que Mozzilla Fox était meilleur a l'utilisation qu' IE

Publicité
pattt
 Posté le 21/03/2010 à 20:05 
  Astucien

bonjour

que tu sois sous windows 64bits tu as IE en 64 et l'autre regarde dans programmes utilise celui qui est seul

pattt
 Posté le 21/03/2010 à 20:11 
  Astucien

voila en image un exemple avec IE et je suis en 64bits

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de voir tout le bureau pour télécharger
problème pour marquer mes pages
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème
probleme pour changer l'ordre de boot
Probleme pour installer un systeme
Problème pour supprimer ou déplacer
Problème pour éjecter DD externe
probleme de pilote pour imprimante
probléme pour installer internet explorer 11
problème avec une capture de jeu video