| ||||||||
Petit astucien | [hello] a tous ou bonsoir pour ce qui me lirons
voila mon probleme je voudrais reformater met voila je ne trouve pas lidentifiant de ma carte mere j'ai installer aida mes il me met inconnue si vous pouviez m'aider sa serrait tres sympas merci
je me retourne contre vous car vous ete super merci encore pour vos reponse [clindoeil]
Modifié par thierry007 le 17/02/2005 03:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A quoi te sert l'identifiant de ta carte mÞre pour formater ton disque dur? | |||||||
Petit astucien | bonjour palatch je pensais qu'il me fallait le pilote de la carte mere
et je ne peux vraiment pas l'avoir
peux tu me dire ce qu'il me faut comme pilote pour reformater
merci pour tt encore une fois ses vraiment sympas d'etre la pour les ti gars comme moi hihi
a++++
| |||||||
Groupe Sécurité | bonsoir
donnes-nous s'il y est le modÞle du chipset de la carte mÞre, qui est important car il gÞre beaucoup de choses.
ensuite il faut dÚterminer les types de : carte son (pci ou intÚgrÚe), carte rÚseau, carte graphique (pci ou intÚgrÚe).
la mise Ó jour du bios comporte des risques et ne dois Ûtre faite qu'en cas de problÞmes connus rÚsolus par celle-ci.
envoies, on t'aide Ó trouver.
et dis si tu es sous 95, 98, 98se?
@+
| |||||||
Petit astucien | alors voila les amis je n'ai plus que trouver la carte graphique donc cette une (s3 trio32/64 pci(732/764)le nom de ma carte son et la sound blaster16,awe-32ou compatible voila pour sa
et pour la carte resau il me met non disponible voila je pense que je vous et tout donner appart le chipset de la carte mere que je ne voie pas [triste]
et pour repondre a la question donner je suis sur windows 98[confus]
merci encore pour le coup de main a++++
| |||||||
Groupe Sécurité | pour le chipset, sous aida, Ó gauche 2Þme menu "carte mÞre" tu as un sous menu chipset.
sinon dis tout ce qu'il y a de marquÚ sur ta tour, en dernier recours il faudra l'ouvrir et chercher directement sur la carte mÞre.
@+
| |||||||
Astucien | Avant de formater, tÚlÚcharge [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html"]le programme My Drivers[/url]. Il te permettra de sauvegarder les pilotes de tes pÚriphÚriques. Une fois la sauvegarde faite, met la sur un support externe si ton disque ne comporte qu'une seule partition. | |||||||
Petit astucien | Seulement pour envoyer un amical salut au maitre intergalactique des echecs!...Il est tellement rare Ó prÚsent de se rencontrer que je veux bien risquer la foudre des moderateurs.
Adios, amigo! | |||||||
Petit astucien | [hello] tout le mondes bon me revoicie avec mon probleme donc je n'ai pas plus trouver ce que vous m'avez demander pour ma carte mere pourtant j'ai fait tous ce que vous m'avez dit
et comme dernnier recour j'ai donc ouvert le pc[triste]
le pc et un dell (model no.ps-5151-1)
pour la carte mere je pense que ses sa il y a un gros code barre juste en dessous de dell avec sa dessus
(dp/n 00099794-12411-68c-1rrw) je parle de dessus la carte mere
et juste en dessous il y a un petit code barre avec marquer dessus( rev a02 )
et pour repondre a ive il y a marquer devant
(optiplex gl 5133) ou encore (intel inside pentium).
voila je vous et tous donner avec la patience je pense que l'on peut y arriver merci [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | [hello] palatch qu'est ce que tu appelle un suport exrene?
tu sais je debute hihi aurevoir et merci pour votre gentillesse a tous
| |||||||
Petit astucien | re [hello] ma gourrer hehe( un support externe) voila ce coup si j'ai bon a++++
| |||||||
Petit astucien | re [hello] je boss comme vous voyer
[happy] j'ai pue trouver avec aida le chipset carte mere c un
intel triton82430fx et j'ai meme trouver le lien pour telecharger le pilote est ce que je peux aller le checher et le metre sur un cd avec un autres pc biensure
on a tout bon je pense a+++ les copains | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour et merci a tous je pense que ce coup si on a tout bon j'ai tout ce qui faut on peut dire que mon probleme et resolue [cool]
vous etes vraiment genial pour des debutant comme moi et vive le club pc astuce[happy]
byee et a + pour mes autres probleme si il y a hihihi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|