> Tous les forums > Forum Autres langages
 Problème pour un batch urgent, veuillez lire svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 27/08/2011 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, mon premier post sera pour ce logiciel, je viens de trouver le logiciel assez surprenant... Il permet de créer votre propre Installlateur !!!! Oui oui, vous souhaitez créer un jeux video, vous avez vos logiciels, tout sauf l'installateur !! Utilisez ce logiciel !! Assez simple, mais moi même j'ai un petit soucis...

Voilà, je souhaite créer un installateur, pour installer le célébre jeux MineCraft ( non craker ) avec plusieur add-on, le deal étant, que MineCraft a un lancher, il télécharge un dossier ( .minecraft )dès la première connexion dans C:\User\AppData\Roaming, vous pouvez y accedez en faisant %appdata% dans executer...

Pour ma part, j'ai déjà trouver comment créer cet installateur, l'image, le dossier + add-on qu'il faut pour jouer un fichier Lisez-moi pour expliquer au pire la marche à suivre, sauf que, quand le lance mon installateur, je fais lancer l'application, il me lance rien, je veux qu'il lance un .bat ou un autre pour déplacer l'ancien ( s'il y en a ) .minecraft dans Roaming sous le nom de .minecraft_Old, ensuite copier le nouveau .minecraft et le mettre dans Roaming, et finalement ajouter un raccourci sur le bureau sous le nom de MineCraft ( étant le lancher )

Je vous donne mon travail, l'installateur, et mes dossier, merci de m'aider s'il vous plait !

Ce liens est MegaUpload, vous cliqué sur téléchargement régulier au bout des 45 sec afficher...

Liens : http://www.megaupload.com/?d=14Y8JL34

Publicité
PetitKurieux64
 Posté le 29/08/2011 à 02:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.
Demande d'informations:

1 Nom du logiciel et de son auteur.
ce logiciel, je viens de trouver le logiciel assez surprenant... Il permet de créer votre propre Installlateur !!!!

2 Ton logiciel ne sait pas générer un .bat ou tu souhaites qu'on t'aide à écrire un fichier .bat pour faire ce que tu souhaites?

@+

Anonyme
 Posté le 29/08/2011 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Depuis hier j'ai très bien avancer !! Mon problème a été finalement résolu pratiquement entièrement...

Le logiciel était Setup Generator, il permet de créer un installateur a partir de donnée... assez simple, en francais, mais il me manquait un .bat pour lancer le tout, j'ai truqué mon .bat est ça marche !!!

JE vais avoir confirmation et si c'est bon, je pourrais vous donnez mon travail fini, et vous en dire un peu +...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Batch pour importer plusieurs CSV dans Mysql
Probleme BATCH création de menu
arrive pas à télécharger un prog pour lire les pdf
problème d'appel à paint pour Tetravex!
Petit coup de main pour un fichier "batch" svp
probleme de batch
Batch pour Zipper
batch pour modifier un fichier texte
Batch pour forcer l'attribut des fichiers
Plus de sujets relatifs à Problème pour un batch urgent, veuillez lire svp