| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne trouve pas de solution à mon problème Certaines touches du clavier de mon PC portable fonctionnent mal alors j'ai acheté un clavier sans fil Le problème est que je veux mettre ce clavier sans fil sur le clavier de mon PC portable pour être à bonne longueur de l'écran et la, le clavier sans fil appuie sur le clavier de mon PC portable et ça écrit n'importe quoi J'ai donc pensé à vérouiller le clavier de mon PC portable en appuyant sur le touche MAJ pendant 8 secondes. Le souci étant que ça vérouille aussi mon clavier sans fil Donc ma question est la suivante : Y'a t-il un moyen de vérouiller seulement le clavier du PC portable avec que je puisse mettre mon clavier sans sil dessus ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Une piste içi. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080414004322AA65gnz
Modifié par chaseur57150 le 25/10/2011 19:48 | |||||||
Petit astucien | J'ai simplement branché la petite clé dans le port usb et le clavier a marché Je n'ai pas de CD dans l'emballage Le truc bzarre, c'est que quand j'active la majuscule sur le clavier sans fil, ça allume la majuscule du clavier du PC portable, on dirait que les claviers sont liés | |||||||
Petit astucien | Merci pour le lien mais ça n'explique pas comment vérouiller le clavier du PC portable sans vérouiller le clavier sans fil :) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai déjà effectué des recherches sur google mais ça ne résout pas mon problème Peut être n'ai-je pas été tout à fait clair dans mon problème ? Je ne sais pas comment l'expliquer autrement :( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|