| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour maintenant que j'ai paramétré mon compte outlook je recois bien mes messages, mais de la facon suivante : je fais un copier/coller : Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici. Envoyer à un ami La beauté placide de l'eau dans la nature reflète les plus beaux sites et les moindres détails. Des instants magiques. 60 photos et le problème est que je ne peux pas ouvrir les liens comme celui ci dessus par exemple que dois je faire pour retrouver un outlook "normal" merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | dans outlook, comptes, j'ai un compte courrier par défaut parmis les 3 adresses mais.....je sens qu'il y a autre chose à faire non ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ta réponse m'a mis la puce à l'oreille...................et je suis allée dans internet, options, et j'ai configuré outlook par défaut, merci, rien qu'avec ta réponse j'ai pu trouver la solution à tous | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | désolée, mais je crois bien avoir péché par excès d'optimisme....ca m'arrive des fois, le soleil sans doute le fait est.......ca ne fonctionne pas ! voilà comment arrivent mes messages donc sous outlook ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici La vente DES SI BELLES est ouverte sur Fruitrouge.com ! Composez vous un look bohème chic avec la nouvelle collection 2009 d'entrée de saison de DES SI BELLES ! Cliquez ici pour accéder à la vente.
Chemise AGNES Bleu y'a un problème non ????? merci ! | |||||||
Petit astucien ![]() | désolée, mais je crois bien avoir péché par excès d'optimisme....ca m'arrive des fois, le soleil sans doute le fait est.......ca ne fonctionne pas ! voilà comment arrivent mes messages donc sous outlook
Composez vous un look bohème chic avec la nouvelle collection 2009 d'entrée de saison de DES SI BELLES ! Cliquez ici pour accéder à la vente.
Chemise AGNES Bleu y'a un problème non ????? merci ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | c'est internet exploreur ie7 ou 8 merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
il suffit d'aller dans "affichage" lorsqu'on est dans outlook et de cliquer sur "message html" !!!! c'est tout bete, et à présent tous mes messages s'ouvrent normalement avec fond, photos titres etc etc merci quand meme, à plusieurs les idées se croisent, la preuve !
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|