| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sur Windows 7 et depuis pas mal de temps, je crée et modifie des diaporamas Powerpoint 2003 sans problème Depuis quelques temps çà ne marche plus. Apres avoir demandé un l'enregistrement du document créé sous pps 2003 les messages suivants s'affichent : Je repond OUI Je repond OK Merci de m'aider si il y a une solution .... Lienad-49
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelques pistes: - regarde lorsque tu enregistres dans quel format il te propose l'enregistrement; prends le plus récent ppt. - Désinstalle et réinstalle powerpoint. - fait une restauration du système à une date où cela fonctionnait bien
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fais l'enregistrement avec le format le plus récent. J'ai désinstalle et réinstalle PowerPoint Je pense que çà viens des mises à jour d'office 2003 car j'ai le même problème sur 2 autres PC qui n'avaient pas de problème non plus a l'installation. Si quelqu'un pouvait me dire quelle Mise a jour qui me cause le problème ? Merci d'avance | |||||||
Astucien | Bonjour, Fais une restauration du système à une date précédent les mises à jour. | |||||||
Groupe Sécurité | Bs Pour voir la date des mises à jour: Démarrer/tous les programmes/WindowsUpdate/à gauche: Afficher l'historique des mises à jour | |||||||
Petit astucien | çà remarche alors que je n'ai rien fait .... c'etait surement un bug dans une mise à jour .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|