Bonjour a tous,Je viens vers vous car j'ai un soucis majeur je vous explique:Je viens récemment de faire l'acquisition de nouveaux composants pour upgrade mon Pc.Ancienne config:-Carte mère Asus M5A97 2.0-Processeur AMD Phénom II x4 980-Carte graphique Radeon HD 7850 1Go-Alim Leca 550W-Mémoire 2x4Go Kingston DDR3 1600MHzÉtant donné l'age de mon processeur je me suis résolu a upgrade carte mère + processeur pour peut être ensuite repartir sur une Gtx970 mais a voir par la suite.Nouveaux composants installé:-Carte mère Gigabyte Z97P-D3-Processeur Intel core i5 4690Le montage c'est bien passé, au niveau de l'alimentation aucun soucis seulement voilà:Ma carte graphique ne m'envoi pas toujours l'affichage: Branchement dvi sur un ecran Samsung 120Hz.Parfois l'écran reste noir, parfois l'écran s'allume windows se lance et puis plus rien écran noir. Obligé de reboot le PC 2/3 fois pour que ça marche. Parfois le Pc s'eteinds et se rallume tout seul de 1 a 3 fois enfin bref je ne comprends pas. Parfois même le ventilo de ma CG se mets a fond pendant un ecran noir...J'ai donc fait le test grâce a ma CM de branché l'hdmi dessus et donc d'utiliser l'affichage grâce au processeur et la aucun soucis.Je n'es jamais eu de soucis avec mon ancienne config mais la, a ne rien comprendre. Je viens donc vers vous pour avoir de l'aide et peut être avoir une solution concernant ce probleme.Merci d'avance pour la lecture de mon message et peut être aussi pour l'aide apporté. Cordialement,