× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème publication site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludo87
  Posté le 19/02/2008 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je fais un site internet pour mon association, j'ai orange et je suis hébergé par eux, j'ai nvu pour créer mon site et ftp expert pour le publier, mais j'ai un problème avec ftp expert, je n'arrive pas à publier mon site, quelq'un connait il ce logiciel??

merci pour vos réponses

Publicité
tbl
 Posté le 19/02/2008 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ludo87,

Dans le bandeau de ton post tu clic sur le triangle jaune et demande à la modération de déplacer ton post

dans le forum des Webmasters Ici

Tu augmentera tes chances de réponse

A+, tbl

ludo87
 Posté le 19/02/2008 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok merci!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme site internet
Probleme de site internet. Help me please....
Problème affichage site internet
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Probleme connexion Internet svp
Probleme connexion internet
Problème avec tous mes navigateurs internet!
probleme de connectivite internet
Problème processus et internet
Problème Internet explorer 8
Plus de sujets relatifs à problème publication site internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP