| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, j'ai un souci pour réaliser un publipostage sous word 2007. Je voudrais faire des relances clients à partir de deux fichiers excel et regrouper les factures des clients sur la lettre de relance. J'ai effectué les astuces avec quickpart : insetion champ, insérer une base de données avec une deuxième base sans doublons, ça fonctionne, mai les factures ne sont pas mises à jour pour tous les clients, juste pour le premier. J'ai bien modifié l'instruction Where... MERGEFIELD Client... mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas. J'ai cherché un peu partout sur la toile mais je n'ai pas trouvé de solution. Auriez vous un idée du problème??? Merci beaucoup pour votre aide!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, A priori tu as utilisé mon tuto, publipostage conditionnel de mon invention... http://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison* C'est bien de citer les sources. Cela on ne sait pas où tu bloques. m@rina | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, en fait le récapitulatif des factures n'est pas actualisé, c'est à dire que les clients n'ont pas leurs factures correspondantes sur lchaques lettre de relance, j'ai remarqué que si je fai f9 à chaque fois ça fonctionne!!! Esc ce que c'est normal ou non??? y a t-il pas un autre moyen??? Merci à tous!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|