> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Puissance carte graphique?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
harimakenji76
  Posté le 30/03/2008 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique, une 8600GT 256MB DDR3, je vais essayer de vous expliquez mon problème le plus clairement possible... Alors voila avant j'avais une Radeon x600 pro et j'ai decidé d'acheter une 8600GT 256MB DDR3 jusqu'à la pas de problème j'ai bien retirer mon ancienne et mis la nouvelle CG, installé les drivers correctement etc... Avec l'ancienne CG sur "Counter-Strike" 1.6 mes fps était la plupart du temps à 100 sauf si le serveur était vraiment remplis ou dans les smokes ou la je ramé completement, maintenant avec ma 8600GT 256MB DDR3 dans "Counter-Strike" 1.6 mes FPS tombe dans les 50 même en 5vs5 alors qu'avec l'ancienne CG non, donc en faite mon problème et la puissance de ma nouvelle carte graphique je comprend pas d'ou vien le problème mais elle apparait moin performante que l'ancienne qui est beaucoups moins puissante. Un ami à la même carte graphique et il fait tourner CS à 100 fps bloqué même Call of duty à fond son pc est pratiquement le même que moi excepté son processeur. J'ai deja formaté et le résultat est le même, la syncronisation vertical est desactivé.

Ma config :

Window XP Edition famillial SP2
Carte mere : Gigabyte GA-8I915P-G (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (3014Mhz)
Carte graphique : nVidia Corporation 8600GT 256MB DDR3
2048 de ram

Si vous avez des questions n'hésitez pas Merci.
Publicité
K2Death
 Posté le 31/03/2008 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quel sont les pilotes utilisés ???

Si ton ami a la mm config que toi , il devrait essayer la tienne sur son pc pour voir si le probleme est le mm ou pas

Tiens nous au courant

harimakenji76
 Posté le 31/03/2008 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
En faite le problème c'est qu'il habite à Paris et moi à Rouen (76), c'est plutôt un pote du "net" ^^.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
690,67 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go 5G à 690,67 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go qui passe à 749 € au lieu de 909 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Problème carte graphique ( écran éteint)
Problème carte graphique intel
Plus de sujets relatifs à Problème Puissance carte graphique?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis