× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme quand je ferme le cache de ma tour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tony50
  Posté le 02/04/2006 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tous les astuciens, voila j ai un probleme, je vous explique, quand j'ouvre le cache de l usb en facade ya pas de probleme mais quand je le ferme un peut trops rapidement mon pc redémarre ! a quoi ces du ? [img]http://img117.imageshack.us/img117/5761/monpc11ll.jpg[/img]
Publicité
boubou38
 Posté le 02/04/2006 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour ouvre ton boitier et regarde toutes les connections électrique a plus
mimi101
 Posté le 02/04/2006 à 11:50 
Astucien
Salut, tu cache l'usb comment? Si c'est un "bouchon" c'est peut-etre lui qui ferait du court-jus! Si un fil se déconnecte le pc pourrait "s'en foutre" à ce niveau mais si c'est un court-jus du 5v alors il n'aime pas [boom] Fait aussi ce qu'indique boubou38 et apprends la douceur à ton PC. Il etait dit autrefois: <Une Femme c'est comme un sac de farine, si tu tapes dessus, c'est la fleur qui s'en va>

Modifié par mimi101 le 02/04/2006 11:55
tony50
 Posté le 02/04/2006 à 11:54 
Petit astucien
nn ces un cache qui se referme, ces pas un bouchon, ces comme un clapé !
mimi101
 Posté le 02/04/2006 à 11:59 
Astucien
Bien il ne reste donc que les connecteurs à voir; à moins que tu ai un fil succeptible de toucher à la carcasse quelque part. Ce pb serait dès lors une alarme.

Modifié par mimi101 le 02/04/2006 12:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 400 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'Amazon par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème démarrage de la tour
carte graphique hs et probleme de memoire cache
Probléme Tour ( bip )
Problème quand j'essaye d'accéder à mes images
problême quand j'utilise ma souris
Garder ordi allumé quand il est fermé ?
problème de démarrage de la tour
Problème avec les tiroirs de ma tour!!
Probleme de son quand je suis sur batterie
Probléme Carte Graphique/Micro tour