| ||||||||
Petit astucien | bonjour, bonjour, j'avais l'habitude d'écouter france inter ou d'autres radio sur mon pc via internet, normalement c'est tout simple, on clic sur le lien et après quelques secondes c'est partit... Sauf que de puis quelques temps, ça ne marche plus, après le délait de connexion, ça me met "a l'entenne", mais il n'y a aucun son ( sur france inter). J'utilise par ailleur des logiciels streaming, notement pour regarder du sport et les programmes qui fonctionnent avec le lecteur windows media player on aussi du mal a s'ouvrir ( par exemple tvants, que je doit ouvrir avec vlc). Je n'avais pas tout ces problème avec la version 10 de wmp, peut être qu'ils sont liés à une mise a jour de wmp 11 ?.. Merci d'avance pour vos suggestions, n'esitez pas a me demander plus de renseignement si besoins,
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour les radios et quelque tv sur wmp 11 tu peux installé radio media player que tu peux trouver dans la logithèque de PCA. | |||||||
Petit astucien | merci pour ton conseil, malheuresement ca n'a pas résolut mon probleme. | |||||||
Astucien ![]() | et si tu essaye d'écouter un film avec wmp et avec vlc.
| |||||||
Petit astucien | Pour un film qui est déja sur mon pc, pas de soucis, mais pour des clips sur intenet j'ai aussi des problemes si c'est une fenetre wmp qui les gèrent. | |||||||
Astucien ![]() | Mais les films que tu as sur ton pc tu les lis avec wmp? Si oui c'est bizarre ça veut dire que tu arrives à voir et à écouter un film qui est sur ton pc mais un clip que tu regardes depuis internet ça ne fonctionne pas ??!! Et les clips qui n'utilise pas wpm ça fonctionne??!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|